toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’adolescente hystérique Greta Thunberg annonce l’apocalypse dans un clip


L’adolescente hystérique Greta Thunberg annonce l’apocalypse dans un clip

Le groupe de rock américain Pearl Jam a imaginé un clip alarmiste et a affiché la jeune militante écologiste Greta Thunberg en voyante. Elle prédit l’apocalypse et rappelle évidemment l’urgence climatique. 

Son visage apparaît au milieu de nombreuses scènes catastrophiques… Greta Thunberg est bien représentée dans un clip du groupe de rock américain Pearl Jam. Après des images de catastrophes naturelles, (incendies, fontes des glaciers, tsunamis), la jeune activiste écologiste est dépeinte en sombre voyante. À la fin du clip de la chanson « Retrograde » sortie en pleine pandémie de coronavirus, une phrase alarmiste est affichée en lettres rouges : « Il va falloir bien plus qu’un simple amour pour arranger ça… »

Elle est ravie du clip

Le réalisateur du clip a tout de suite pensé à la suédoise Greta Thunberg, relaye Le Point. Pour lui, elle est « la seule personne » qu’il puisse imaginer dans le rôle de la diseuse de ‘mauvaise’ aventure, la qualifiant de « héros absolu venu du froid ». La jeune militante aurait même donné son accord pour utiliser son image, issue de séquences d’archives directement intégrées au clip. Elle serait par ailleurs ravie du résultat selon le réalisateur. Une actrice s’est par la suite chargée de jouer les doublures.

Alors que Greta Thunberg avait contracté le coronavirus fin mars, elle avait rappelé qu’il fallait continuer de « lutter contre le réchauffement climatique ». « Les gens vont essayer d’utiliser cette urgence comme une excuse pour ne pas agir sur la crise climatique, nous devons être très prudents face à cela », a-t-elle confié au média New Scientist. Pour elle, il faut traiter les deux problèmes « en même temps » puisque la « crise climatique ne disparaîtra pas ». Dans une vidéo baptisée « Our house is on fire » (« Notre maison est en feu »), l’activiste suédoise faisait référence au discours de Jacques Chirac en 2002, lors du sommet de la Terre de Johannesburg. Le président français y déclarait : « La maison brûle et nous regardons ailleurs ». Comme le relaye Valeurs actuelles, Greta Thunberg avait elle-même repris cette formule lors d’un discours à New York en décembre 2019, et lors de son intervention devant l’Union européenne en mars dernier.

Loading...

SourceSource

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’adolescente hystérique Greta Thunberg annonce l’apocalypse dans un clip

    1. Patriote

      Honte à ses parents. Autiste manipulée. Qu’elle retourne chez elle se soigner. Il n’y a pas de réchauffement climatique comme il n’y a pas de crise du coronavirus qui fait moins de morts qu’une « méchante » grippe Tout est manipulé pour installer la dictature!

    2. Danibert

      Gogolita la prédicatrice, revient encore plus forte après avoir survécu à un mauvais rhum qu’elle a elle même diagnostiqué comme étant le Covid-19 !
      Trop forte Gogolita !

    3. DanHarmo

      le titre de cet article est racoleur et injurieux.
      Sur le fond, l’article fait 20 lignes et est vide.
      Les pires terroristes ne recoivent pas ce type de traitement.

      Je ne vois pas où est le probleme que quelqu’un défende ses opinions avec une telle conviction. Greta ne tue personne, ne vole personne, etc…
      Elle dit des choses que vous ne voulez ou ne pouvez pas entendre. Soit. Mais elle a le droit et le courage de les dire. Ce qui est le cas de peu de personnes.
      À tous les méprisants qui s’expriment ici au sujet de Greta et de son combat : faites en autant pour Israel, et on en reparlera après !

    4. Christian De Lablatinière

      @ DanHarmo : Greta est le pur produit de l’endoctrinement qui ne vaux guère mieux que celui des djihadistes

      elle n’exprime rien d’autre que des phrases apprises par coeur, elle ferait mieux d’aller à l’école !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *