toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Suisse annonce la fin de l’épidémie du coronavirus chinois avec zéro mort et zéro hospitalisation


La Suisse annonce la fin de l’épidémie du coronavirus chinois avec zéro mort et zéro hospitalisation

La Suisse a enregistré ce lundi zéro mort et zéro hospitalisation. Le week-end de l’Ascension ne ressemblera pas à celui de Pâques.

Le chef de la Division maladies transmissibles à l’Office fédéral de la santé publique, Daniel Koch, ne cache pas sa satisfaction en dévoilant ce lundi les derniers chiffres sur le coronavirus en Suisse.

Source Tribune de Genève

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La Suisse annonce la fin de l’épidémie du coronavirus chinois avec zéro mort et zéro hospitalisation

    1. robert davis

      Quelle blague, je connais moi-même une personne à Genève qui vient d’attraper ce virus: « y en point comme nous »…oui, d’aussi cons!

    2. Steve

      @ robert davis donc tu prétend que la Suisse ment sur le nombre de qu’à ? Pour ton information en suisse les hôpitaux non jamais était débordé à aucun moment (40% de remplissage) les infirmières ont dû être mis en RHT (chômage partiel). Les urgences non jamais était aussi calme depuis 10 ans. Je ne prétend pas que ce virus n’est pas dangereux mais la grippe 2017 c’est 650’000 mort le covid c’est 316’000 mort. Alors où la gestion n’est pas si mauvaise ou alors le covid ne tue pas autant que prévu

    3. LeClairvoyant

      Le covic19 est plus contagieux et plus difficile de guérir qu’une simple grippe, car les traitements provoquent des complications pulmonaires et cardiaques, et laissent des séquelles parfois très graves. Tout ne se résume qu’a des décès, La Suisse c’est sûre qu’a géré le coronavirus mieux que la France l’Italie et surtout que l’Espagne, qui ont étés nuls et menteurs..

    4. Jacques B.

      @ Robert Davis : zéro mort et zéro hospitalisation ne signifie pas zéro nouvelle infection !

      C’est un indicateur comme un autre, et pas des moindres !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    745 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap