toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La chloroquine interdite ? Pas pour tous : Les marins du Charles de Gaulle auraient été traités et guéris avec le traitement du professeur Raoult…


La chloroquine interdite ? Pas pour tous : Les marins du Charles de Gaulle auraient été traités et guéris avec le traitement du professeur Raoult…

Le gouvernement a interdit sans aucune explication la prescription de la chloroquine par les médecins, hors traitement des personnes gravement atteintes à l’hôpital, le contraire de ce que préconisait le professeur Raoult.

Les malades français n’ont pu bénéficier de ce traitement, alors qu’il n’existe aucun autre traitement pour le moment, laissant ainsi mourrir des patients sans même tenter de les sauver avec le protocole du professeur Raoult… de quoi soulever la colère de tous…

Mais selon certains, la chloroquine n’a pas été interdite pour tout le monde : les marins du Charles de Gaulle auraient été traités et guéris par le traitement du professeur Raoult.

Nous avions déjà dévoilé que l’armée avait acheté des stocks massifs de chloroquine « par mesure de précaution ».

Des sources affirment que les 1081 marins testés positifs auraient été traités avec la bi-thérapie préconisée par le professeur Raoult l’hydroxychloroquine et l’azithromycine.

 

Rappelons que l’armée à son propre système de santé avec ses hôpitaux et ses médecins et spécialistes. Les hôpitaux de l’armée sont très efficaces et les médecins hypers compétents. Il ne serait donc pas étonnant que les marins du Charles de Gaulle aient été traités à l’hydroxychloroquine et l’azithromycine, seul traitement qui a fait ses preuves un peu partout dans le monde et notamment à l’IHU de Marseille du professeur Raoult.

La quasi-totalité des marins du porte-avions Charles de Gaulle, testés positifs au Covid-19 à bord ou à leur retour à terre, ont été déclarés guéris et sont sortis de l’hôpital ou de leur confinement en enceinte militaire, a indiqué lundi soir le porte-parole de la Marine.

«Il ne reste plus que deux marins à l’hôpital», dont «un officier marinier en réanimation» et un deuxième marin sous surveillance, selon le capitaine de vaisseau Eric Lavault. 18 autres marins sont encore en confinement à Toulon, en enceinte militaire. Ainsi, «98% des cas positifs du groupe aéronaval sont guéris», a souligné le porte-parole. Sur un nombre total de 2.400 membres d’équipage du groupe aéronaval (le porte-avions et son escorte, ndr), 1081 marins avaient été testés positifs.

Désormais, «certains sont en confinement classique chez eux», comme le reste des Français, et «d’autres sont sortis il y a moins de sept jours et sont sous masque chez eux» par mesure de précaution, a-t-il détaillé. D’après l’état-major, le virus s’est probablement invité à bord lors d’une escale du porte-avion à Brest mi-mars. Deux enquêtes, l’une épidémiologique et l’autre de commandement, doivent faire la lumière sur les causes et la gestion de cette contamination massive qui a contraint le Charles de Gaulle à anticiper son retour de mission d’une dizaine de jours, mi-avril.

© Phillipe Legarrec

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La chloroquine interdite ? Pas pour tous : Les marins du Charles de Gaulle auraient été traités et guéris avec le traitement du professeur Raoult…

    1. gregory

      La vérité fini toujours par éclater au grand jour!
      Les pieds nickelés se sont encore pris les pieds dans le tapis et ce n’est que le début, l’addition sera très lourde de conséquence !!!
      mikron au pilon!

    2. gregory

      La vérité fini toujours par éclater au grand jour!
      Les pieds nickelés se sont encore pris les pieds dans le tapis et ce n’est que le début, l’addition sera très lourde de conséquence !!!
      mikron au pilon!

    3. Cyrano

      Je suis content que les marins s’en soient sortis, comme quoi l’équipe du Professeur RAOUT est composée de gens compétents qui agissent, pas comme les penseurs parisiens YAKA / FOKON….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *