toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Justice de gauche en Belgique : l’Etat sévèrement condamné pour avoir extradé le terroriste Nizar Trabelsi, il devrait toucher 50.000 euros


Justice de gauche en Belgique : l’Etat sévèrement condamné pour avoir extradé le terroriste Nizar Trabelsi, il devrait toucher 50.000 euros

« Par son comportement, l’État belge n’a pas seulement ravivé la menace qui pesait sur les droits de Monsieur Trabelsi, il l’a aussi aggravée”, a constaté le juge des saisies de Bruxelles qui, vendredi, a condamné l’État belge à verser 50.000 euros à Nizar Trabelsi, à titre d’astreinte, pour ne pas avoir respecté un arrêt de la cour d’appel de Bruxelles, arrêt qui faisait suite à l’extradition du terroriste vers les Etats-Unis.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Libre

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Justice de gauche en Belgique : l’Etat sévèrement condamné pour avoir extradé le terroriste Nizar Trabelsi, il devrait toucher 50.000 euros

    1. Malcolm Ode

      S’il avait été canadien, Trudeau lui aurait donné hors cours un prix de consolation de 10 millions de dollars comme à Omar Khadr… qui a tué un médecin américain venu soigner en Afghanistan.

      La gauche se conduit comme si elle produisait des richesses alors qu’elle les vole! Au parfait diapason avec l’islam.

    2. robert davis

      Si je comprends bien, la Belgique a bien extradé ce terroriste mais la cour a condamné le gouvernement pour l’avoir extradé? il pourra dépenser les E 50.000 dans sa prison aux USA…comme toujours les gouvernements de gauche ne quittent le pouvoir qu’après avoir ruiné les pays qu’ils gouvernent.

    3. robert davis

      Au moins on a la consolation de penser que micron va bientôt devoir quitter le pouvoir car il est en train de ruiner la France de manière magistrale: la ribambelle de milliards déversés sur les salariés au lieu d’aider les industries à prendre des commandes et payer des salariés à travailler et non à rester à la maison où ils contaminent leurs familles, la ruine du pays ne va pas tarder surtout si on ajoute les 750 milliards que l’ue veut encore verser au pot de confiture et que les Etats devront rembourser. La gauche ne comprendra jamais que l’argent improductif mène à la faillite!

    4. robert davis

      Je sais que l’Etat français essaye aussi d’aider l’industrie mais elle le fait mal: à quoi cela sert-il à Renault d’emprunter 5 milliards si elle est obligée de garder des milliers d’employés improductifs qui vont bouffer ces 5 milliards en 5 secondes? elle se retrouvera ensuite toujours en déficit et avec une dette encore plus grande! ce qui serait utile c’est d’alléger le poids des salaires et utiliser les 5 milliards pour PROUIRE quelque chose qui se vende bien, peut-être voitures électriques? je dis peut-être car je ne suis pas un specialiste de la question mais peut-être qu’en installant le périphérique nécéssaires, pompes electriques etc. les voitures éléctriques se vendront bien encore qu’elles sont un peu chères? en tous cas tant que les salaires pèseront sur le bilan de Renault celle-ci ira vers la faillite. Evidemment c’est dur mais personne n’a jamais dit que gagner était facile, ce qui est fcile c’est de perdre!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *