toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Interview de Raoult par Malherbe, journaliste macronienne: « En 2019 Il s’est vendu 36 millions de comprimés de Plaquenil sans que personne n’y trouve rien à dire, et là ça devient un poison mortel » (Vidéo)


Interview de Raoult par Malherbe, journaliste macronienne: « En 2019 Il s’est vendu 36 millions de comprimés de Plaquenil sans que personne n’y trouve rien à dire, et là ça devient un poison mortel » (Vidéo)

L’interview du professeur Raoult par la journaliste macronienne Apolline de Malherbe tourne sur les réseaux sociaux. Si Didier Raoult fait l’unanimité, ce n’est pas le cas d’Apolline de Malherbe qualifié de prétentieuse. Plus généralement, BFM TV est devenue ce qu’était l’ORTF à l’époque du général De Gaulle, la télévision du pouvoir macronien.

Apolline de Malherbe en est une parfaite illustration. Ces questions afin de tenter de déstabiliser Didier Raoult sont tombées à plat face à un grand scientifique qui maîtrise parfaitement son sujet.

« Cette femme transpire le mépris et l’arrogance… Comment encore faire confiance a se gouvernement de traitres et a sont appareil de propagandes » résume ce que pensent les internautes…

Pour illustrer le grotesque de ses questions :

Loading...

Apolline de Malherbe « N’avez vous pas l’impression d’avoir vendu du rêve aux français »

Pr Raoult « Non pas du tout. Nous avons le taux de mortalité la plus basse du monde… Vous connaissez des endroits où la mortalité est de 0,3 % ? Ca n’existe pas, il n’y a que nous. »

Apolline de Malherbe : « On vous prend pour un génie, pour un gourou, pour un fou, accepteriez-vous la Légion d’honneur ? »

Pr Raoult : « Je l’ai déjà eue. »

Retrouvez les plus belles répliques (Punchlines) du Professeur Raoult de Marseille face à Apolline de Paris :

1) « Apolline, je ne veux pas vous faire de peine mais je n’ai pas besoin de vous pour dire ce que j’ai à dire »
2) « Vous savez les hommes de mon âge portent la barbe pour cacher les rides, les femmes elles se font tirer »
3) « Cela n’intéresse personne d’utiliser les anciens médicaments connus et tombés dans le domaine public, peut-être parce qu’ils ne coûtent pas assez chers »
4) « Aucun accident cardiaque après étude de 900 000 patients traités à l’hydroxychloroquine, si ça ce n’est pas de la sécurité »
5) « Ecoutez Apolline, je suis celui qui me voit le plus souvent, avec ma femme. Ce qui est bien c’est que ma femme soit contente »
6) « Apolline, vous rigolez ? l’hydroxychloroquine est le médicament le plus prescrit au monde après l’aspirine. En 2019 il s’est vendu 36 millions de comprimés »
7) « Apolline, Agnès Buzyn fait partie des 57% des médecins dans le monde qui traitent à l’hydroxychloroquine, elle l’a même prescrit à un producteur de télévision»
8) « Les vrais politiques sont plus robustes et résistent mieux aux influences, ce sont des gens qui ont fait de la politique pendant 20 ans, ils se font moins promener »
9) Raoult : « C’est dans les pays les plus riches qu’on a le plus de mortalité » Apolline : « Et ça c’est à cause du traitement ? » Raoult : « Pour l’instant c’est surtout la cause de pas de traitement »
10) « Les chinois ne mentent pas plus que les français »
11) « Aujourd’hui en France, les personnes célèbres et bien payées ne sont pas les chercheurs, mais les footballeurs, les stars de la télé-réalité et vous les médias » (ancien interview)
12) « Apolline, les alertes (breaking news) c’est votre truc aux médias pas le mien »

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Interview de Raoult par Malherbe, journaliste macronienne: « En 2019 Il s’est vendu 36 millions de comprimés de Plaquenil sans que personne n’y trouve rien à dire, et là ça devient un poison mortel » (Vidéo)

    1. Malcolm Ode

      En effet, pure macronienne Apolline de Malherbe. elle tente incessamment de piéger le Pr Raoult, sans y parvenir, allant jusqu’à l’inviter innocemment à se déclarer dissident des directives gouvernementales. Ce qui est très pervers dans cette façon de faire, exploitée par tous les médias, c’est que ses questions sous-entendent toutes que le Pr Raoult est un idiot.

      Comme pour Trump.

    2. robert davis

      Les merdias sont actuellement ce qu’était l’eglise dans l’antiquité: une source de désinformations, calomnies, causes de guerres et de pérsécutions! Aller jusqu’à dire que le HCL n’a pas fit ses preuves alors que c’est pratiquement le médicament le plus utilisé au monde et lui préférer des médicaments nouveaux qui eux ne sont pas testés est le comble du mensonge. En pratique on peut dire que si micron voulait tuer un maximum de gens il ne s’y prendrait pas autrement.

    3. DEZOUTTER

      Je suis surprise que les journalistes d’une manière générale ne posent pas la bonne question aux détracteurs du professeur Raoult. En effet tous ces médecins qui critiquent ont-ils trouvé quelque chose ou essayé quelque chose pour aider les malades ?….

      le Professeur Raoult à mon avis a fait de son mieux avec ses moyens en tout cas il a eu moins de mort que nos savants parisiens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *