Publication du Lancet sur l’hydroxychloroquine chez des patients hospitalisés : le Dr Guérin commente le manque de qualité de l’étude, s’étonne des conflits d’intérêt et de l’absence de notification par la presse française de l’étude sud coréenne concluant à l’efficacité de l’hydroxychloroquine
Le Dr Guérin appelle de ses voeux que soit enfin lancé en France une véritable étude sur le protocole proposé par le Pr Raoult.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Les promoteurs de l’interdiction de l’HCL sont des menteurs et des escrocs prêts à dire n’importe quoi pour vendre des remèdes moins efficaces et bcp plus cher que l’HCL qui fonctionne trés bien: l’interdire c’est comme interdire les fusils en tant de guerre de peur que les soldats se…suicident! Avec les menteurs on marche sur la tête, ils disent n’importe quoi.
Perso je considère que la liberté de choisir est un droit. Si 50% des gens attendent le ? avec impatience les autres 50% ne choisissent pas la vaccination . Nous ne sommes pas des robots .
Merci
Ce n’est pas parce que…un soldat s’est tiré une balle dans le pied qu’il faut interdire les fusils en tant de guerre! Bien sûr que les fusils comme le HCL peut être dangereux car il est fait « pour » comme disait Jean Richard mais il est surtout dangereux pour le virus et c’est pour ça qu’il est efficace. Il faut seulement savoir s’en servir et cela s’apprend aussi bien aux soldats qu’aux médecins.
on a compris:… en temps de guerre: tous les remèdes efficaces sont dangereux il faut les doser différemment pour chacun, un homme de 40 ans peut prendre 600 mg/jour, une personne âgée seulement 300 mg/jour ce n’est pas compliqué.
J’ajoute que c’est justement parce que les doses doivent être moins fortes pour les personnes âgées qu’il faut justement qu’ils prennent le remède plut tôt puisqu’il leur faudra plus de temps pour tuer le virus. Dire que c’est en dernière extrémité qu’il faut le prendre est le meilleur moyen de tuer les vieux!