toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etude du Lancet anti-chloroquine : Le ministère de la santé a-t-il illégalement délivré des données ethniques de patients français ? Les parlementaires veulent savoir la vérité sur les patients français inclus


Etude du Lancet anti-chloroquine : Le ministère de la santé a-t-il illégalement délivré des données ethniques de patients français ? Les parlementaires veulent savoir la vérité sur les patients français inclus

Le député Joachim Son-Forget réagit à l’étude du Lancet contre la chloroquine « Comment se fait-il que des entreprises américaines aient accès à des données ethniques sur des patients français ? Soit l’article du Lancet est truqué, soit il y a un scandale gravissime. »

Le député laisse entendre que le ministère de la santé aurait donné des informations sur les patients français aux auteurs de l’étude Lancet… dans quel but ?

Rappelons qu’Olivier Véran à saisi le Haut Conseil scientifique seulement 3 heures après la parution de l’étude Lancet pour lui demander d’interdire l’usage de la chloroquine…

Plusieurs parlementaires ont interpelé le ministre de la santé :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Etude du Lancet anti-chloroquine : Le ministère de la santé a-t-il illégalement délivré des données ethniques de patients français ? Les parlementaires veulent savoir la vérité sur les patients français inclus

    1. Cyrano

      Des informations confidentielles divulguées à une étude fantôme étrangère est-ce légal?
      Un jour viendra où l’on saura qui a manipulé l’opinion publique.
      Celui qui a le bâton à la main et touille le pot de merde ne sera pas étonné d’avoir des éclaboussures sur sa chemise.
      Déjà l’odeur commence par arriver aux narines des Français, ne nous étonnons pas des futurs résultats électoraux .

    2. robert davis

      On gagnerait du temps à connaitre ce que le gouvernement français fait légalement que illégalement! est-ce respectivement 1% contre 99%?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *