toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats-Unis : L’extrême-gauche antisémite profite des émeutes pour vandaliser une synagogue. Trump « Nous ne pouvons pas laisser un petit groupe de criminels détruire nos villes » (Vidéo)


Etats-Unis : L’extrême-gauche antisémite profite des émeutes pour vandaliser une synagogue. Trump « Nous ne pouvons pas laisser un petit groupe de criminels détruire nos villes » (Vidéo)

Mort de George Floyd – Donald Trump a promis cette nuit de stopper les manifestations violentes contre les brutalités policières : « Nous ne pouvons pas laisser un petit groupe de criminels détruire nos villes ».

Le président Donald Trump a promis cette nuit de stopper les manifestations violentes contre les brutalités policières, alors que des milliers de personnes se rassemblaient dans de nombreuses villes américaines pour une cinquième nuit de protestations. « Nous ne pouvons pas et nous ne devons pas laisser un petit groupe de criminels et de vandales détruire nos villes et saccager nos communautés », a déclaré M. Trump, commentant la précédente nuit d’émeutes, de pillages et d’incendies volontaires à Minneapolis.

« Mon administration va stopper la violence collective. Et nous allons la stopper net », a averti le président. M. Trump a estimé que les émeutiers déshonoraient la mémoire de George Floyd, l’Afro-Américain de 46 ans mort lundi à Minneapolis, dans le nord des Etats-Unis, lors de son interpellation par la police et devenu un nouveau symbole des brutalités policières contre cette communauté. « La violence et le vandalisme sont menés par Antifa et d’autres groupes de l’extrême gauche radicale », a affirmé Donald Trump.

Pendant les émeutes orchestrées par l’extrême-gauche antisémite Antifa, une synagogue du quartier juif où je fais mes courses a été dégradée.

Les inscriptions « Fuck Israel » et « Free Palestine » ont été taguées sur la façade d’une synagogue de Fairfax Avenue, la « Congregation Beth Israel ».

Loading...

Il est évident que les manifestants n’avaient rien à faire dans ce quartier juif, au coin de Fairfax Ave et Beverly Blvd, où se trouvent une douzaine de synagogues, des restaurants et épiceries casher, et où, en dehors de la période de confinement que nous traversons, les trottoirs du samedi sont encombrés des familles juives « endimanchées » se rendant à la Shull. La mort de Floyd ne touche les juifs ni de près ni de loin : comme dans les quartiers noirs, les Antifas se sont servis du prétexte pour dégrader, détruire, et laisser exploser leur haine de tout.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Etats-Unis : L’extrême-gauche antisémite profite des émeutes pour vandaliser une synagogue. Trump « Nous ne pouvons pas laisser un petit groupe de criminels détruire nos villes » (Vidéo)

    1. Aline1

      J’aimerais bien entendre les Démocrates Juifs américains.

      Mais comme pour la plupart ce sont les Juifs milliardaires de la silicon Valley ou de Hollywood, et qu’ils ont les moyens d’êtres à l’abri, bien planqués, cela ne les gênera pas de continuer à soutenir les Hilton, Obama et autres gauchistes.
      Et d’énerver contre nous les Américains Républicains, qui sont empêchés de faire leur travail. Avec en plus la diabolisation de Trump.

      Ces gens-là ne pensent qu’à eux, et peut-être pour se faire pardonner leurs richesses, le seul moyen qu’ils ont trouvé, c’est de s’en prendre à Bibi et aux Juifs qui défendent Israël.

      Merci à Trump de voir ce qui est juste et légitime.

    2. Cyrano

      Comme certains le disent des Français, on peut le dire aussi des démocrates américains : Les démocrates juifs américains ont le cœur à gauche et le portefeuille à droite. —
      — Comme les Français, ils se permettent de donner des leçons aux Israéliens
      — Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées —

    3. LeClairvoyant

      Il y a de la folie et de la haine chez les gauchistes américains, Les policiers serons jugées si crime il y a eu, et pareil quand les gauchistes noirs tuent des blancs. La justice passera. Il n’y a pas de raison de se faire justice soi-même!

    4. robert davis

      L’extrême gauche hitlerienne se venge de ne pas réussir aussi bien que son idole hitler!

    5. robert davis

      Je répète mon commentaire qui ne parait pas: le voyou floyd au casier judiciaire chargé a mérité son sort et ces manifestants qui le soutiennent sont tout aussi voyous, criminels, anti américains et antisémites que lui et ils le prouvent en attaquant une synagogue qui n’a rien à voir avec ce voyou noir. Il n’y a aucun racisme à tuer des criminels destinés à la potence. Bravo la police.

    6. LeClairvoyant

      Les gauchistes se défoulent contre la police, mais après déplorent qu’il y ai des victimes du coté des excités et pas du coté de la police. Les médias trouvent toute cette agitation contre Donald Trump très « juteuse », mais danser avec le diable, n’est pas toujours sans danger!
      Les juifs doivent s’en méfier!

    7. LeClairvoyant

      Il faut Bider Joe, et que la juge la Justice pour 70 millions de dollars reçu de la Chine
      Les gauchistes se défoulent contre la police, mais après déplorent qu’il y ai des victimes du coté des excités et pas du coté de la police. Les médias trouvent toute cette agitation contre Donald Trump très « juteuse », mais danser avec le diable, n’est pas toujours sans danger!
      Les juifs doivent s’en méfier!

    8. robert davis

      Free Palestine of all fake arabs, fake palestiniens and mongols. Fake palestinians are neither palestinians nor arabs, they are just mongrels and converts to islam.

    9. robert davis

      « L’empathie » et « l’anti racisme » envers les crapules, voleurs, tueurs etc. dont la gauche a toujours plein la bouche y compris entre caviar et champagne, ce n’est pas de l’empathie mais de la manipulation des foules, de l’hypocrisie, de la trouille tout ce qu’on veut sauf de l’empathie, un mensonge de plus.

    10. robert davis

      Un mensonge de plus d’ailleurs car le voyou floyd n’est même pas mort d’étouffement comme l’autopsie l’a montré.

    11. robert davis

      Black thugs’ lives don’t matter
      Black thugs’ lives don’t matter
      Black thugs’ lives don’t matter
      Black thugs’ lives STINK.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *