toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Docteur Violaine Guérin « Beaucoup d’études montrent l’efficacité de l’hydroxychloroquine… Le conseil scientifique a des intérêts dans l’industrie pharmaceutique » (Vidéo)


Docteur Violaine Guérin « Beaucoup d’études montrent l’efficacité de l’hydroxychloroquine… Le conseil scientifique a des intérêts dans l’industrie pharmaceutique » (Vidéo)

Violaine Guérin, gynécologue, endocrinologue et cofondatrice du collectif « Laissons les médecins prescrire » au micro d’André Bercoff sur Sud Radio.

« Beaucoup d’études montrent l’efficacité de l’hydroxychloroquine », « Le conseil scientifique a des intérêts dans l’industrie pharmaceutique ».

Entre 2017 et 2019, il n’y eu aucun cas d’effets indésirables déclarés sur l’hydroxychloroquine qui est largement prescrit depuis des années « Des milliards de personnes en prennent dans le monde« .

« Des études menées dans le monde, notamment au Canada, vont montrer qu’on peut prendre de la chloroquine de façon préventive ».

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Docteur Violaine Guérin « Beaucoup d’études montrent l’efficacité de l’hydroxychloroquine… Le conseil scientifique a des intérêts dans l’industrie pharmaceutique » (Vidéo)

    1. robert davis

      Entièrement d’accord avec l’auteur: ce conseil des médecins a partie liée avec l’industrie pharmaceutique du fait de tous les cadeaux qu’elle reçoit d’elle et ses propos sont mensongers: l’efficacité de l’HCL ne peut pas être mis en doute, c’est comme si on prétendait que les fusils ne tuent pas. Ce sont les actes qui peuvent être mis en cause dans certains cas comme par exemple de prescrire 600 mg par jour à des gens qui souffrent du lupus ou du coeur. Dans ces cas sans être médecin je pense qu’il est évident qu’il faut tuer le virus mais à moindre doses.

    2. robert davis

      On dit que le Prof.Raoult ne prend pas les cas difficiles ablèmes cardiaques etc. je ne pense pas que ce soit entièrement vrai mais ces cas devraient être traités mais par exemple avec des doses de 2-300 mg/jour afin de tuer le virus mais plus lentement sans provoquer une trop forte réaction des anti corps qui tuent ce type de patient.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *