toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coup de gueule du député Stéphane Ravier : « Vous expliquez à 500 millions de jeunes Africains que s’ils viennent illégalement chez nous, ils seront accueillis à bras ouverts et la France pourvoira à tous leurs besoins » (Vidéo)


Coup de gueule du député Stéphane Ravier : « Vous expliquez à 500 millions de jeunes Africains que s’ils viennent illégalement chez nous, ils seront accueillis à bras ouverts et la France pourvoira à tous leurs besoins » (Vidéo)

Stéphane Ravier, député Rassemblement National « D’abord, vous attirez en Méditerranée des milliers de personnes qui viendront bénéficier de notre système social, ensuite vous mettez tout en œuvre pour qu’ils puissent rester, enfin, vous allez créer de toute pièce des Français. »

L’article 6 vise à généraliser la protection des jeunes majeurs jusqu’à vingt-et-un an.
-L’article 10 vise à introduire une présomption de désintérêt pour les mineurs isolés étrangers, destinée à faciliter leur prise en charge par les services d’aide sociale à l’enfance.
-L’article 12 vise à désigner le juge des enfants comme le juge en charge du contentieux des mineurs isolés étrangers, afin de clarifier les règles de fonctionnement de notre organisation judiciaire pour l’adapter au cas particulier de ces mineurs.
-L’article 13 vise à faciliter l’ouverture de comptes en banque par les mineurs isolés étrangers.
-L’article 14 vise à permettre la délivrance d’un certificat d’authentification de titre d’identité unique par les services de douanes, afin de simplifier les démarches administratives des mineurs isolés étrangers.
-L’article 15 vise à faciliter l’attribution de titres de séjour au bénéfice de mineurs isolés étrangers intégrés dans des cursus professionnalisant (notamment contrats d’apprentissage).

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Coup de gueule du député Stéphane Ravier : « Vous expliquez à 500 millions de jeunes Africains que s’ils viennent illégalement chez nous, ils seront accueillis à bras ouverts et la France pourvoira à tous leurs besoins » (Vidéo)

    1. robert davis

      L’europe a de moins en moins besoin de la M.O. africaine et arabe du fait de l’économie déclinante sur le plan économique et pas du tout sur le plan politique et sécuritaire et même si elle en avait besoin, les dégâts politiques et sécuritaires sont tels que une marge économique bénéfique inexistante d’ailleurs n’en vaudrait pas la peine. Dans une guerre voudrait-on perdre 1 million d’hommes pour gagner 10 m. qu’on risque de reperdre le lendeman? quelle genre de stratégie est-ce là? celle de gamelin le crétin?

    2. robert davis

      On devrait nommer les micron et merkel des généralissime-crétinissime en rapport avec le généralissime gamelin.

    3. Soizicien

      L’invasion organisée par nos traîtres politiciens. Pas question de referendum dans ce cas puisque la réponse serait Non à une écrasante majorité et qu’ils ont l’intention d’imposer aux français toujours plus de misère pour mieux assurer le renouvellement de leurs petits postes. Il n’y a pas assez de banlieues misérables où les blonds sont persona non grata. Où est la lutte contre les incivilités, la lutte contre la drogue, les cambriolages? Oops! Ils n’y ont pas pensé

    4. LeClairvoyant

      La haute technologie de nos économies, la robotique, etc. Fait qu’il n’y a pas assez d’emplois pour les français, et du coup, doivent partager la pénurie des emplois avec les migrants des gens qui ne s’intègrent pas à notre culture ou très mal. car ils arrivent souvent, avec des haines du temps de la colonisation de l’Afrique, ce qui est un lourd fardeau à porter dans une culture étrangère.avec d’autres valeurs et croyances.

    5. robert davis

      Ce que veut ce gouvernement de crapules c’est que 500 millions d’africains arrivent en France, leur donner la nationalité à toute vitesse pour qu’ils votent pour micron et tant pis si la France et son peuple en périssent.Il faut vraiment être insensé pour voter pour micron.

    6. BRAULT

      je trouve honteux d’avoir encore ce genre de connards qui se permettent de faire venir de la main d’oeuvre comme si les francais avaient besoin de ces futurs délinlinquants

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *