toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus: L’Agence régionale de santé accusée d’avoir caché la mort de 16 personnes âgées dans un EHPAD à Tonnay-Charente (Vidéo)


Coronavirus: L’Agence régionale de santé accusée d’avoir caché la mort de 16 personnes âgées dans un EHPAD à Tonnay-Charente (Vidéo)

C’est la question qui se pose : « Pourquoi l’Agence régionale de santé, qui a bien confirmé  les 16 décès à Sud Ouest, n’a-t-elle informé personne ? »

La question reste entière, d’autant plus que l’établissement pour personnes âgées dépendantes avait fait l’objet d’une suspicion début avril. Quatre pensionnaires avaient été hospitalisés et des tests avaient été menés dans l’Ehpad. L’ARS avait ensuite alerté sur la contamination au Covid-19 de 11 salariés de l’établissement et de deux résidents. Mais hélas, aucune information n’a filtré auprès des différents services.

Il y a donc bien eu un cluster, un foyer épidémique de contamination au Covid-19, en Charente Maritime.Seize personnes sont mortes dans un Ehpad de Tonnay-Charente, Les Portes du Jardin, depuis le début de l’épidémie. Mais cette information a été cachée provoquant une grosse polémique.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Coronavirus: L’Agence régionale de santé accusée d’avoir caché la mort de 16 personnes âgées dans un EHPAD à Tonnay-Charente (Vidéo)

    1. Cyrano

      Faut comprendre, moi aussi j’étais nul en maths. Des fois je ne savais plus compter sur mes doigts. Peut-être qu’eux aussi, ils n’avaient pas seize doigts aux mains.
      On verra bien à la fin si tous les oublis seront comptabilisés…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *