D’après une enquête YouGov pour Capital, les Français font plus confiance au professeur Didier Raoult qu’au ministre de la Santé Olivier Véran face à la crise sanitaire liée au coronavirus en France.
À la question : « Faites-vous plus confiance au professeur Didier Raoult ou au ministre de la Santé Olivier Véran ? » 30% des Français accordent plus de crédit au professeur qu’à Olivier Véran face à l’épidémie du coronavirus chinois contre 20% pour le ministre de la Santé. Plus d’un sondé sur trois n’accorderait sa confiance ni à l’un ni à l’autre et 15% de personnes interrogées ont déclaré qu’ils ne pouvaient pas répondre à cette question.
À la tête de l’institut hospitalo-universitaire (IHU) à Marseille, Didier Raoult récolte 37% de suffrages favorables dans le Sud-Est, alors que seulement 23% des sondés de la région Île-de-France indiquent lui accorder du crédit, à égalité avec Olivier Véran.
Connu communément comme le nouveau coronavirus et responsable de la maladie infectieuse respiratoire appelée Covid-19, le virus chinois s’est déclaré à Wuhan, en Chine, vers le mois de novembre. Il s’est répandu dans le monde entier à cause du Parti communiste chinois (PCC) qui a tout fait pour le dissimuler.
?? SONDAGE – Les Français font plus confiance au professeur Raoult qu'à Olivier Véran face à l’épidémie –
Prompt a sauter sur la 1ère étude controversée américaine, Veran n a toujours pas parler après les révélations douteuses de l étude Lancet! https://t.co/HGM0L0CuCw— Dr. Good! (@medicalfollower) May 29, 2020
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
C’est normal, entre un cul de jatte et un athlète entraîné, sur qui parieriez-vous , pour une course ?
Les français auraient-ils compris quelque chose ?
En voilà une bonne nouvelle…..