toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Chloroquine: L’ancien ministre Douste-Blazy conteste l’étude anti-chloroquine sur laquelle Véran veut s’appuyer pour interdire l’hydroxychloroquine


Chloroquine: L’ancien ministre Douste-Blazy conteste l’étude anti-chloroquine sur laquelle Véran veut s’appuyer pour interdire l’hydroxychloroquine

Hydroxychloroquine: l’ancien ministre de la Santé Philippe Douste-Blazy explique pourquoi il remet en cause l’étude de The Lancet

L’ancien ministre de la Santé Philippe Douste-Blazy, invité de BFMTV ce samedi, a expliqué pourquoi il remet en cause l’étude de The Lancet concernant l’hydroxychloroquine.

« Si vous donnez de l’hydroxychloroquine à des gens qui vont mourir, c’est sûr qu’ils vont mourir », a-t-il déclaré.

Chloroquine : Olivier Véran saisit le Haut conseil de la santé publique

Une décision prise suite à une étude parue dans le magazine de santé The Lancet.

Loading...

Le ministre de la Santé Olivier Véran a demandé ce samedi 23 mai au Haut conseil de la santé publique (HCSP) de proposer « sous 48 heures une révision des règles dérogatoires de prescription » de divers traitements comme l’hydroxychloroquine, après la parution d’une étude pointant son inefficacité et ses risques pour les malades du Covid-19.

« Suite à la publication dans TheLancet d’une étude alertant sur l’inefficacité et les risques de certains traitements du Covid-19 dont l’hydroxychloroquine, j’ai saisi le HCSP pour qu’il l’analyse et me propose sous 48h une révision des règles dérogatoires de prescription », a indiqué le ministre dans un tweet.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Chloroquine: L’ancien ministre Douste-Blazy conteste l’étude anti-chloroquine sur laquelle Véran veut s’appuyer pour interdire l’hydroxychloroquine

    1. Jean Aimar

      Ca n’est pas lui qui a failli se faire « poisser » (selon les dires de Luc Ferry), au Maroc dans une « soirée partagée » avec des enfants ?
      Il ferait mieux de se cacher, ce sale type.

    2. robert davis

      Arrêtez de toujours tout ramener à des histoires de pipi alors que le monde est dans une si mauvaise situation.

    3. Jean Aimar

      Il ne s’agit pas de « pipi » mais d’enfants !!!!
      Si vous ne faites pas la différence …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *