toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bruxelles : Une scène d’une incroyable violence filmée dans le métro bruxellois. Un passant se fait larder de coups de couteau au vu de tout le monde (Vidéo)


Bruxelles : Une scène d’une incroyable violence filmée dans le métro bruxellois. Un passant se fait larder de coups de couteau au vu de tout le monde (Vidéo)

Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre un homme attaquant au couteau une personne allongée sur le sol. Le parquet de Bruxelles ne commente pas les faits pour le moment.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Bruxelles : Une scène d’une incroyable violence filmée dans le métro bruxellois. Un passant se fait larder de coups de couteau au vu de tout le monde (Vidéo)

    1. robert davis

      La seule chose que les dirigeants français sachent faire c’est mentir, se soumettre à l’islam et propager leur couardise, voila le résultat, c’est de pire en pire:merciles couards continuez à voter mini-microbe-micron!

    2. LeClairvoyant

      L’Europe qui statue pour la viande, le lait, les céréales, les fromages, etc. Nous abandonne devant l’invasion des personnes dangereuses, à cause de son niveau de haine dans leurs coeurs, contre notre culture, nos lois etc.
      Pour moi, existe la mesure pour des gens qui font 1, 15 ou 50 actes de racisme vandalisme, contre les gens ou notre état. sont des actes d’intolérables, pour les mettre, hors d’état de nuire la société .

    3. khelif

      PENDANT COMBIEN DE TEMPS ALLEZ-VOUS ACCEPTER TOUT CELA …BANDES DE LACHES VOUS NE SAVEZ MEME PAS VOUS DEFENDRE FACE A TOUTE CETTE RACAILLE QUI EMPOISONNE NOS VIES REVEILLER VOUS AVANT QU,IL NESOIT TROP TARD POUR VOUS???

    4. chamoux

      PENDANT COMBIEN DE TEMPS ALLEZ-VOUS ACCEPTER TOUT CELA …BANDES DE LACHES VOUS NE SAVEZ MEME PAS VOUS DEFENDRE FACE A TOUTE CETTE RACAILLE QUI EMPOISONNE NOS VIES REVEILLER VOUS AVANT QU,IL NESOIT TROP TARD POUR VOUS???

    5. robert davis

      Avec la nouvelle population africaine que ces foutus gauchistes ont introduit en europe et en france particulièrement ce pays est l’afouique de m. et les gens se font tuer à coups de machette maintenant! Quand donc microbe sera-t-il foutu dehors et envoyé en afouique lui l’aime tant? nous on ne veut ni de l’afouique ni de microbe. MARINE PRESIDENTE.

    6. c.i.a.

      Comme aux usa nous armer, ils le sont EUX! ces ordures de « Chances pour la France « , ces lâches de musulmans et autres racailles primitifs et barbares!!!
      POURQUOI PAS NOUS!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *