toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Berlin : le rassemblement annuel d’Al-Qods qui appelle à la destruction d’Israël est en passe d’être interdit


Berlin : le rassemblement annuel d’Al-Qods qui appelle à la destruction d’Israël est en passe d’être interdit

La journée d’Al-Qods appelle à l’éradication de l’État juif

L’adjoint à la sécurité du maire de Berlin, Andreas Geisel, a déclaré jeudi qu’il entamerait une procédure judiciaire pour interdire le rassemblement annuel d’al-Qods qui appelle régulièrement à la destruction d’Israël.

Selon un rapport paru dans le journal berlinois Tagesspiegel, M. Geisel a déclaré au parlement berlinois qu’il invoquerait une nouvelle loi allemande interdisant toute tentative du Hezbollah et des partisans du régime iranien de tenir la marche d’al-Qods en 2021.

Après que le gouvernement fédéral allemand a classé le Hezbollah comme organisation terroriste en avril, les organisateurs d’al-Qods ont annulé le rassemblement de mai qui a lieu chaque année à Berlin depuis 1996.

Loading...

Le gouvernement actuel et le maire du parti social-démocrate Michael Müller ont été critiqués au fil des années pour ne pas avoir cherché à interdire légalement la marche.

La journée d’Al-Qods appelle à l’éradication de l’État juif et est fréquentée par des néonazis, des membres et sympathisants du Hezbollah, des militants de gauche de l’organisation terroriste palestinienne Front populaire pour la libération de la Palestine.

Des militants du mouvement « Boycott, du désinvestissement et des sanctions » (BDS) sont également présents lors du rassemblement.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Berlin : le rassemblement annuel d’Al-Qods qui appelle à la destruction d’Israël est en passe d’être interdit

    1. Cyrano

      Si je comprends bien cette marche est fréquentée que par du beau monde!
      Toutes ces fripouilles ont de la chance d’être comprises en occident.
      Un cancer gagne vite du terrain quand il n’est pas éradiqué immédiatement.

    2. robert davis

      C’est sur cette racaille et bons à rien que la merkel compte pour fournir de la M.O. à l’industrie allemande …en déclin? c’est une double imbécilité, ces arabes ne sont pas en europe pour travailler mais pour faire du terrorisme, voler, tuer, saboter tout!

    3. LeClairvoyant

      Tous les pays qui entretiennent la haine antisémite contre Israël, sont quo-responsables des crimes des assassins, que les instances internationales devraient juger, car souvent des hauts-placés. Si la Palestine-arabe n’est pas un pays indépendant, c’est par le niveau de haine qui a su générer autour dans le monde arabe et sa population contre Israël qui rend la Palestine-arabe, NON VIABLE.

    4. ici en Acadie

      ici au Canada je suis sidérée qu’un pays d’Europe autorise une telle abomination.
      Je n’aurais jamais cru qu’un gouvernement rende possible une telle tolérance de l’antisémitisme… et ce depuis 1996!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *