toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Au Danemark, 80% des musulmans veulent interdire toute critique de l’Islam


Au Danemark, 80% des musulmans veulent interdire toute critique de l’Islam

Un rapport sur la liberté d’expression récemment publié par le ministère danois de la justice révèle que près de huit musulmans sur dix vivant dans le pays souhaitent que toute critique de l’islam soit légalement interdite.

Le rapport, intitulé « Liberté d’expression au Danemark », a été publié le mois dernier. Il a analysé les attitudes de tous les citoyens danois à l’égard de la liberté d’expression. L’étude a notamment révélé que 76 % des migrants originaires de pays musulmans ou dont les parents sont originaires de pays musulmans veulent mettre un terme à toute critique de la religion, comme l’a indiqué le site Samhällsnytt.

Dans le même groupe, l’étude a révélé que seulement 59% des personnes interrogées souhaiteraient voir une loi interdisant l’introduction de la charia au Danemark.

Sur l’ensemble de la population danoise, y compris les migrants provenant de pays musulmans, l’étude a montré que 18 % souhaiteraient voir interdire les critiques de l’Islam.

 

Ces résultats alarmants sont similaires à ceux obtenus par le chercheur néerlandais Ruud Koopmans, qui étudie les migrants musulmans en Europe depuis plus de 20 ans. Selon un rapport publié l’année dernière, les recherches de M. Koopmans ont montré que deux tiers des migrants musulmans vivant en Europe estiment que la charia est plus importante que la loi des pays dans lesquels ils vivent. Sa conclusion est qu’il est impossible d’intégrer les musulmans dans les sociétés occidentales.

Les récents incidents ne laissent pas présager un avenir heureux pour les relations entre les musulmans et les Danois de souche au Danemark. Le mois dernier, un migrant a été filmé en train de dire à l’homme politique danois Rasmus Paludan que les Danois sont des « animaux » qui seront finalement « exterminés » par les musulmans, comme l’a déjà rapporté le site Voice of Europe.

Et jeudi, la police danoise a arrêté à Copenhague un homme qui est soupçonné de planifier un attentat terroriste djihadiste dans le pays.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Voiceofeurope.com / Samhällsnytt

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Au Danemark, 80% des musulmans veulent interdire toute critique de l’Islam

    1. c.i.a.

      Oui les primitifs et barbares musulmans , peuvent en toute impunité menacers, intimidés et attaquers le porc de mécréants, grâces aux gauchiasses blancs stupides et pleins de« remores colonialistes « , la haine d`eux-mêmes!??
      Tout ca pour transformer une civilisation de liberté de modernisme, en tiermondisme obscurantisme , par leur sales amis musulmans!!
      IIs faudras qu`ils rendent des comptes, un jours ces ordures!! pro-muzz!!

    2. robert davis

      Je ne pense pas qu’il s’agisse de la haine d’eux mêmes sinon ils ne s’en prendraient pas aux Juifs!:c’est autre chose, la haine du libéralisme que la gauche appelle capitalisme, la peur de la guerre contre les mus qu’ils croient bcp plus forts qu’ils ne le sont, la peur de se battre, l’hédonisme de bcp de jeunes qui ne pensent qu’à s’amuser et ne réfléchissent pas aux conséquences de l’afaiblissement de leur nation et de l’asservissement qu’ils se préparent mais… »tout ça ne vaut pas un clair de lune à maubeuge »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    691 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap