toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : « On va autoriser les musulmans à fêter le Ramadan tous les soirs entre voisins, pourquoi ne pas avoir autorisé les juifs à fêter en famille la Pâque juive et les chrétiens à fêter Pâques ? » (Vidéo)


Zemmour : « On va autoriser les musulmans à fêter le Ramadan tous les soirs entre voisins, pourquoi ne pas avoir autorisé les juifs à fêter en famille la Pâque juive et les chrétiens à fêter Pâques ? » (Vidéo)

Pour Éric Zemmour, c’est très clair! Si on autorise les musulmans à fêter le Ramadan tous les soirs entre voisins, pourquoi n’avoir pas autorisé les Juifs à fêter Pessah et les Chrétiens Pâques !

« Le préfet des Bouches-du-Rhône a autorisé les réunions entre voisins pendant le Ramadan, pourquoi alors ne pas avoir autorisé les juifs à fêter en famille la Pâque juive et les chrétiens à fêter Pâques ? »

L’émission complète :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Zemmour : « On va autoriser les musulmans à fêter le Ramadan tous les soirs entre voisins, pourquoi ne pas avoir autorisé les juifs à fêter en famille la Pâque juive et les chrétiens à fêter Pâques ? » (Vidéo)

    1. Hervé

      Il faut signaler à Eric, je suppose qu’il ne doit pas le savoir, la france est islamisée depuis belle lurette et que les politiques depuis dégueule, aiment lécher, non plus les babouches, mais à présent le bas du dos des gandouras, avec la bénédiction d’au moins 50% de la population qui assiste béa à l’entrée en lice de la charia.

    2. Hervé

      Et que vient faire Jérome Salomon dans cette cour des miracles. Ce n’est pas digne, loin s’en faut, d’un descendent du Capitaine Dreyfuss.

    3. Jg

      Parceque les muzz sont chez eux ,plus de nombreux pour influencer tous les politiciens et autres soumis a la secte coranique.

    4. cherk

      Hervé un peu d optimisme le corona va regler le probleme surtout pendant les reunions du ramadan ..on etre dbarassé enfin..

    5. robert davis

      Parce que petit micro micron sait qu’il n’a aucune chance de gagner les ,prochaines éléctions sauf par le grand remplacement des mus et des noirs qui esper-t-il voteront pour lui. En fait même si la majorité des mus votent pour micro micron, tôt ou tard ils ne voteront que pour les leurs et la france sera encore plus divisée en 2 qu’elle ne l’est déjà n’en déplaise à micro mais de cela il s’en moque car tout ce qui compte pour lui c’est d’avoir 5 années supplémentaire pour détruire la france et faire le beau!

    6. meandother

      Est-ce vraiment un « cadeau » dans cette période de pandémie d’autoriser ces personnes à se réunir ? Heureusement que ce « cadeau » n’a pas été fait aux autres communautés religieuses pendant Pâque et Pâques.

    7. robert davis

      Dans tous les cas le vote de la france à l’ue une fois de plus a montré que la france des gaullistes et des socialistes est bien la locomotive européenne des ennemis d’Israel. l’espagne socialiste la suivant de près mais comme il y a une dizaine de pays à l’ue qui soutiennent la politique d’Israel aucune sanction ne pourra être votée sans parler du fait qu’on s’en fout des sanctions de l’ue en perdition. Si micro-micronnabot était élu à nouveau non seulement l’ue disparaqitrait mais l’europe avec elle et l’euro.micron c’est la chute dans les abimes. MARINE PRESIDENTE.

    8. robert davis

      Actuellement l’ue c’est le titanic mais si elle était dirigée par la droite elle aurait quand même une chance de s’en sortir en faisant de gros efforts mais malheuresement les populations du sud de l’europe et srtout de la france ressemblent à s’y méprendre aux romains du 5ème S.qui ne pensaient qu’au pain et aux jeux alors que les barbares frappaient à leurs portes.On connait le résultat.

    9. LeClairvoyant

      @Jean-Francois Morf Merci par la grande listes de 14 siècles de crimes des musulmans dans le monde, même si les millions de morts arméniens, indien, européens ou africain ne sont pas comptés, ni les esclaves vendus, castrés,etc. Ni les Français d’avant et après la Bataille de Poitiers en 732, est une excellente récapitulation des massacres, que Google parle de 669 millions de personnes massacrées par l’islam, qui se présente comme religion « de Paix et d’Amour » Alors ! à d’autres!

    10. Pierre Malak

      Sarkozy voulait un Karcher, mais il a été trop lâche pour s’en servir. Maintenant c’est au lance-flamme qu’il faut agir.

      MAINTENANT OU JAMAIS.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    6.4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap