toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : « Il faut reconquérir par la force ces banlieues qui sont devenues des enclaves étrangères. C’est eux ou nous »… ils ne se sentent Français que pour toucher les aides sociales (Vidéo)


Zemmour : « Il faut reconquérir par la force ces banlieues qui sont devenues des enclaves étrangères. C’est eux ou nous »… ils ne se sentent Français que pour toucher les aides sociales (Vidéo)

Éric Zemmour dans Face à l’info : «Un syndicat policier annonce qu’ils vont filmer leurs interventions dans les banlieues, et les médias devront les diffuser! On se rendra alors compte que ces quartiers sont devenus des enclaves étrangères ! Les policiers sont devenus les représentants d’une puissance étrangère »


L’émission complète :


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Zemmour : « Il faut reconquérir par la force ces banlieues qui sont devenues des enclaves étrangères. C’est eux ou nous »… ils ne se sentent Français que pour toucher les aides sociales (Vidéo)

    1. robert davis

      Jes suis d’accord avec Zemmour mais reconquérir les zones perdues servirait à quoi si on garde les maghrébins en France? ils recommenceraient ailleurs. Le remède c’est l’EXPULSION EN MASSE par tous les moyens le plus simple pour commencer c’est de leur couper les allocs et les confiscations et ils déguérpiraient. Sinon les camps de concentration. d’où ils déguérpiraient encore plus sûrement. Concentration ne veut pas dire fours crématoires mais un lieu provisoire pour les inciter à partir chez eux. D’ailleurs hitler voulait faire partir les juifs de cette façon c’est le mufti de Jerusalem qui l’a persuadé de les tuer par crainte que les juifs ne viennent en Palestine.

    2. robert davis

      Le mufti de Jerusalem hadj amin al husseini que les falestiniens adorent toujours était presque plus merdique encore que hitler. Foutez dehors les falestiniens et s’ils ne courent pas assez vite tirez leur dessus.

    3. robert davis

      J’ajoute que personne ne vous en voudra bien au contraire. Quant à micron il comprendra que les « carottes sont cuites » même pour lui et il déguérpira aussi.

    4. Pierre Malak

      Enfin!

      Ils vont, enfin, prouver que la crapule est bien issue de l’immigration des envahisseurs musulmans.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    5.3K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap