toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Yaïr Netanyahu « L’Union Européenne est l’ennemie d’Israël et de tous les Européens chrétiens »


Yaïr Netanyahu « L’Union Européenne est l’ennemie d’Israël et de tous les Européens chrétiens »

Yaïr Netanyahou, fils du Premier ministre israélien, a appelé au retour d’une Europe « libre, démocratique et chrétienne » dans un tweet qui fustigeait une cérémonie commémorative israélo-palestinienne financée par l’Union Européenne pour le Jour du souvenir en Israël.

Le message de M. Netanyahou mardi était en réponse à un tweet de la délégation de l’Union européenne à l’État d’Israël, @EUinIsrael, notant sa participation cette année à la cérémonie parrainée par « Combatants for Peace and Parents Circle », sur le logiciel Zoom, qui comprenait un record de 200.000 participants.

« Honte à vous d’avoir financé cet événement le jour le plus saint du calendrier israélien ! » a réagi Yaïr Netanyahou.

« Nous avons un seul jour dans l’année pour nous souvenir de nos soldats tombés au combat ! Et vous le détruisez avec un ‘mémorial’ aux terroristes palestiniens ! L’UE est une ennemie d’Israël et une ennemie de tous les pays chrétiens européens ! La zone Schengen est morte et bientôt votre organisation mondialiste maléfique le sera aussi, et l’Europe redeviendra libre, démocratique et chrétienne ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Yaïr Netanyahu « L’Union Européenne est l’ennemie d’Israël et de tous les Européens chrétiens »

    1. robert davis

      Bien d’accord avec Yair Netanyahu mais l’ue est sous influence française. La locomotive des anti Israel c’est la france.

    2. Yannouch

      Dans le monde en émergence sur les ruines de celui-ci, toutes les démagogies religieuses de celui-ci, y compris la juive, vont disparaitre par inanition, et faire place à la spiritualité Une, naturelle, et sans luciférianisme » clérical.
      Mais bon ! en es-tu conscient Yaïr : Quand on est jeune ou puéril, on en sait pas écouter, on croit tout savoir et on ne sait qu’aboyer ou gémir; c’est d’ailleurs l’enseignement essentiel de « Ecoute, israel », qui signifie: marche ta vie en conscience et devient grand, mâture, ouvert, sage et connaissant; tout le reste te sera donné en surplus.

    3. robert davis

      Yannouch: vous reprochez à Yair Netanyahu de « tout savoir » et vous répondez en lui disant que vous…vbous savez tout, que vous etes la sagesse en personne et l’intelligence etc!!! Vous devez être un pacifiste ou quelque chose du genre? le pacifisme a mené aux 2 guerres mondiales. L’après covid19 sera exactement comme l’après sras et h1n1 et H2N2, votre boule de cristal déraille toiut comme votre prétention.

    4. robert davis

      Je trouve que pour un jeune homme Yair Netanyahu a une bonne analyse de la situation de l’ue et n’a pas peur de l’exprimer. Il vaut mieux parler ainsi que se coucher devant cette saleté qu’est l’ue des gauchistes.

    5. bella

      BRAVO YAIR!!!!!

      LA VERITE JUSTE LA VERITE….

      CEUX QUI PREFERENT LES COLONS TERRORISTES ARABES,DHIMIS DE TOUTES SORTES: VOS AMIS TERRORISTES CREUSERONT VOTRE TOMBE!!!!!!

    6. Jan Favre

      Je partage entièrement son opinion. Il y a une grande hypocrisie des élites UE déclarant qu’elle est contre l’anti-sémitisme mais importent des millions de migrants haïssant des juifs comme déclarait feu Karl Lagerfeld

    7. Yannouch

      Euhhh, Robert ! Je ne reproche rien à Yaïr; j’attire simplement l’attention de la jeunesse et de l’ « immaturité puérile », sur l’importance de prendre le temps de faire silence pour écouter-voir-méditer et ainsi pouvoir grandir dans sa propre vie, être le moins nuisible et perturbant possible sur son propre cheinde vie et dans la vie des autres.
      Par ailleurs, si vous me voyez comme un « puit » dérangeant de sagesse ou de connaissance,
      posez de vous la question de Qui, en vous, est dérangé par la chose.
      C’est une excellente méthode de cheminement vers l’identité suprême et la réalisation spirituelle, pratiquée en Inde depuis la nuit des temps.

    8. Myriam

      L ’Union Européenne met sur le même plan les terroristes palestiniens qui assassinent les israéliens égorgent femmes et enfants et les soldats israéliens morts en défendant leur patrie! L’U E abandonne les chrétiens à leur sort tragique en terre d’ islam, de quoi l’U E est-elle le nom?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    847 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap