Dimanche 5 avril vers 20 heures, la brigade anticriminalité de Saint-Etienne (Loire) a procédé à l’interpellation d’un jeune homme pour l’agression d’une femme médécin, ainsi que le vol de son véhicule et de différents effets professionnels.
Le matin même, entre 3 et 4 heures du matin, une médecin de 36 ans qui sortait de chez un patient à Villeurbanne (Métropole de Lyon) était abordée par un homme de 22 ans prétendant détenir une arme.
En soirée, deux hommes ont finalement été interpellés alors qu’ils s’apprêtaient de monter dans le véhicule volé. L’un des deux a été mis hors de cause, tandis que le second connu pour 60 mentions au fichier TAJ (« traitement d’antécédents judiciaires ») a été identifié comme étant l’auteur des faits.
Expliquant avoir volé le véhicule pour rembourser une dette à quelqu’un, le jeune homme -sorti de prison moins de 2 semaines auparavant- va être présenté au Parquet de Lyon, pour un probable jugement en comparution immédiate.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
On va bien entendu lui trouver toutes les circonstances atténuantes possibles !!!!
Des etres pareils ne devraient pas exister….
allez !! dans la légion jusqu’a La fin de ses jours….
En plus en cette période de calamité…. corona occupe toi de luis….