toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Villeurbanne : tout juste sorti de prison, l’homme aux 60 antécédents agresse une soignante de SOS médecin et lui vole sa voiture de service


Villeurbanne : tout juste sorti de prison, l’homme aux 60 antécédents agresse une soignante de SOS médecin et lui vole sa voiture de service

Dimanche 5 avril vers 20 heures, la brigade anticriminalité de Saint-Etienne (Loire) a procédé à l’interpellation d’un jeune homme pour l’agression d’une femme médécin, ainsi que le vol de son véhicule et de différents effets professionnels.

Le matin même, entre 3 et 4 heures du matin, une médecin de 36 ans qui sortait de chez un patient à Villeurbanne (Métropole de Lyon) était abordée par un homme de 22 ans prétendant détenir une arme.

En soirée, deux hommes ont finalement été interpellés alors qu’ils s’apprêtaient de monter dans le véhicule volé. L’un des deux a été mis hors de cause, tandis que le second connu pour 60 mentions au fichier TAJ (« traitement d’antécédents judiciaires ») a été identifié comme étant l’auteur des faits.

Expliquant avoir volé le véhicule pour rembourser une dette à quelqu’un, le jeune homme -sorti de prison moins de 2 semaines auparavant- va être présenté au Parquet de Lyon, pour un probable jugement en comparution immédiate.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Villeurbanne : tout juste sorti de prison, l’homme aux 60 antécédents agresse une soignante de SOS médecin et lui vole sa voiture de service

    1. Raggio

      On va bien entendu lui trouver toutes les circonstances atténuantes possibles !!!!
      Des etres pareils ne devraient pas exister….
      allez !! dans la légion jusqu’a La fin de ses jours….
      En plus en cette période de calamité…. corona occupe toi de luis….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *