toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

URGENT: Attaque terroriste à la voiture bélier à Colombes, deux policiers blessés. L’islamiste voulait mourir en « martyr »


URGENT: Attaque terroriste à la voiture bélier à Colombes, deux policiers blessés. L’islamiste voulait mourir en « martyr »

Un homme au volant d’une voiture a percuté deux policiers à moto et un véhicule de police municipale à Colombes (Hauts-de-Seine), ce lundi vers 17h45. Les deux motards sont grièvement blessés.

Deux policiers ont été pris en charge par le SAMU alors qu’ils sont dans un état grave. L’un est en état d’urgence absolue. Ce dernier qui souffre de plusieurs fractures, a été intubé, placé dans un coma artificiel, et transporté à l’hôpital Beaujon à Clichy où il va être opéré, indique une source policière.

Les deux fonctionnaires ont été très violemment percutés par le conducteur d’une voiture de marque BMW. Ce dernier a dans le même temps percuté une voiture de police municipale, alors qu’il arrivait à pleine vitesse.

Selon les premiers éléments, il s’agit d’un acte délibéré du conducteur, qui a été interpellé et qui a reconnu avoir agi volontairement. L’homme a été placé en garde à vue.

Ses motivations exactes restent à déterminer. Une lettre expliquant son geste a été découverte dans le pare-brise du véhicule selon cette même source. Plusieurs pistes, dont celle menant à un acte terroriste, sont étudiées à ce stade.

Source Actu17

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “URGENT: Attaque terroriste à la voiture bélier à Colombes, deux policiers blessés. L’islamiste voulait mourir en « martyr »

    1. Pinhas

      Tiens donc ! en plein ramass dents leur fête de repentir et du pardon mais laisser moi rire .
      Tous ces musulmenteurs sont des manipulateurs et des comédiens.
      Toute à moi tout ça au chiottes et le ménage sera fait.

    2. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Je rêve à cette époque où certains criminels particulièrement abjects étaient dépiautés vivants. Après tout, puisqu’ils se « sentent mal dans leur peau », qu’on les satisfasse en la leur ôtant!

    3. Titi

      Le djiad intérieur !

      Bon des fois, ça sort, mais que personne ne se trompe, le djiad est intérieur !

      Il a certainement dû fumé un join mais il est très très très serviable, un voisin exemplaire !!

      C’est fou, depuis quelques années mon coté devin s’affine, je devrais ouvrir boutique !

    4. Titi

       » fois sur 3, lorsqu’ils annoncent que la victime est en urgence absolue, c’est juste pour attendre un peu avant de dire qu’il est décédé !

      Et ce n’est pas le cas, admettons, dans quel état on va le retrouver ?

    5. Hervé

      Ce n’est pas de sa faute, pardonnez lui, il n’a pas su ce qu’il faisait, d’ailleurs il fait partie du garde manger électoral de macrone, il y en a des dizaines de millions comme lui, comme une espèce de singes en afrique, il s’agit d’une espèce protégée. Demandez aux policiers dont les ainés livraient les femmes et les enfants Juifs aux nazis, ce qu’ils en pensent.

    6. Titi

      Malheurs aux policiers si ils avaient eu le temps de dégainer !!

      La « France » serait comme l’a dit macrone, en guerre !

    7. Titi

      Aujourd’hui, les chaines d’infos balancent des reportages sur le prix des bouchons et de l’épaisseur des semelles, tout, mais surtout pas un mot sur l’attentat d’hier !

      castaner a été très clair, pas un mot !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    592 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap