toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un premier vaccin contre le coronavirus testé sur l’homme aux Etats Unis


Un premier vaccin contre le coronavirus testé sur l’homme aux Etats Unis

Le vaccin contre le coronavirus entre dans les essais sur l’homme après avoir reçu l’approbation de la FDA

Inovio est bien en avance sur les autres sociétés pharmaceutiques en ce qui concerne la mise en circulation d’un vaccin anti-coronavirus efficace.

Un vaccin, financé par la Fondation Bill et Melinda Gates, conçu pour traiter la maladie causée par le coronavirus (COVID-19), est entré dans les stades humains des tests après que la Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) a approuvé sa demande pour commencer essais dans le cadre de la classification d’un programme de recherche sur les nouveaux médicaments à la suite des résultats prometteurs obtenus lors des tests sur les animaux.

Inovio Pharmaceuticals, les développeurs derrière le vaccin ADN INO-4800, ont commencé à injecter des volontaires avec leur première dose lundi; la deuxième dose sera administrée quatre semaines plus tard. Inovio attend les premières données des résultats de l’essai d’ici la fin de l’été.

Loading...

La méthodologie de la période d’essai comprendra 40 volontaires adultes en bonne santé, sélectionnés par des processus de dépistage effectués à la Perelman School of Medicine de Philadelphie à l’Université de Pennsylvanie et au Center for Pharmaceutical Research de Kansas City. Chaque volontaire recevra deux doses d’INO-4800.

La première phase d’essai vise à déterminer l’innocuité et l’immunogénicité (capacité de provoquer une réponse immunitaire) du vaccin. Le second sera les essais cliniques, qui testeront l’efficacité du vaccin dans le traitement de COVID-19 .

Inovio est bien en avance sur les autres sociétés pharmaceutiques en ce qui concerne la mise en circulation d’un vaccin anti-coronavirus efficace. Un porte-parole de la société a déclaré aux journalistes que la société avait développé un vaccin pour son vaccin contre le coronavirus dans les trois heures suivant la diffusion publique de la séquence virale du SRAS-CoV-2 le 10 janvier, ajoutant qu’ils avaient déjà fabriqué le vaccin et commencé -essai clinique.

La société a fabriqué « des milliers de doses » de son nouveau vaccin en quelques semaines pour soutenir les périodes d’essai – grâce au soutien de la Fondation Bill et Melinda Gates, ainsi que d’autres financements tels que ceux de la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations .

Le CEPI a jusqu’à présent investi dans le développement de six vaccins candidats contre COVID-19, y compris des projets avec les sociétés américaines CureVac, Inovio Pharmaceuticals , Moderna (qui a commencé les essais à la mi-mars) et avec l’Université du Queensland en Australie.

Source JPost

Learn Hebrew online

© Traduction Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Un premier vaccin contre le coronavirus testé sur l’homme aux Etats Unis

    1. ebw

      Venant de la fondation Gates, il faudrait se méfier, d’après ce qu’on entend c’est long de faire un vaccin.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *