toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump : «Nos frontières resteront fermées jusqu’à ce que les Européens se rétablissent »


Trump : «Nos frontières resteront fermées jusqu’à ce que les Européens se rétablissent »

Les frontières des Etats-Unis resteront fermées aux Européens jusqu’à ce que les pays européens «se rétablissent », selon Donald Trump.

Le président des Etats-Unis Donald Trump esquisse l’après crise du coronavirus. «Nous sommes très près de finaliser un plan de réouverture de notre pays», a-t-il affirmé dans une conférence de presse le 13 avril.

Sauf que la réouverture ne passe pas par une levée des interdictions de voyager imposées aux ressortissants européens depuis un mois. «Nous voulons le faire très rapidement, mais nous voulons nous assurer que tout est en ordre», a déclaré Donald Trump, avant de décrire brièvement l’état sanitaire de la France, l’Italie ou l’Espagne.

Selon lui, pas de réouverture avant que la crise ne s’estompe : «pour l’instant nous avons une interdiction très ferme, nous allons la maintenir jusqu’à ce que [les pays européens] se rétablissent».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Trump : «Nos frontières resteront fermées jusqu’à ce que les Européens se rétablissent »

    1. c.i.a.

      Pour nos médiats, les usa sont le plus toucher ,et à le plus grand nombres de morts, plus que tous les autres pays!…d`après nos médiats!

    2. Malcolm Ode

      @c.i.a. :

      Oui, parce qu’ils comparent l’ensemble des 50 États américains avec l’un des États d’Europe, alors que s’ils étaient honnêtes, ils les compareraient avec l’ensemble des États de l’Europe… mais encore là, ça ne veut pas dire grand chose en autant que les États d’Europe de l’Est sont très peu touchés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    564 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap