toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suisse : cinq jeunes femmes frappées « avec sauvagerie » par une demi-douzaine « de Maghrébins de cité venant de France »


Suisse : cinq jeunes femmes frappées « avec sauvagerie » par une demi-douzaine « de Maghrébins de cité venant de France »

C’est une affaire qui avait fait un énorme bruit à Genève qui sera jugée les 19 et 20 mai prochains au Tribunal correctionnel de Thonon. Comparaîtront en effet 5 jeunes Chablaisiens poursuivis pour avoir agressé  «avec une extrême violence» 5 jeunes femmes à la sortie d’une boîte de nuit située en vieille-ville de Genève.

Les faits s’étaient déroulés vers 5 heures du matin le 8 août 2018, quand les agresseurs avaient frappé avec sauvagerie les victimes. Trois des jeunes femmes avaient été hospitalisées et l’une d’elles était même tombée dans le coma pendant plusieurs jours.

[…]

Le Dauphiné

D’après nos confrères suisses de Radio Lac, trois femmes ont été prises à partie par un groupe d’une demi-douzaine d’individus. Trois autres femmes auraient voulu s’interposer quand les coups ont commencé à pleuvoir. Cinq d’entre elles ont reçu des coups de pied, de poing et de béquille, alors même qu’une des femmes était à terre.

La majorité des auteurs présumés de l’agression de cinq jeunes femmes mercredi passé à Genève ont été identifiés. Comme il s’agit de ressortissants français domiciliés en France voisine, la procédure est déléguée à la France.

Cinq femmes, nées entre 1985 et 1996, ont été agressées par un groupe d’hommes sur la voie publique, peu après cinq heures du matin à la sortie d’une boîte de nuit. Deux d’entre elles ont reçu de violents coups à la tête et ont été grièvement blessées. Une se trouve encore dans le coma.

(…) Le Dauphiné / RTS


« Il était Maghrébin, métis (…) C’était le cliché du mec de cité. Il ne venait pas de Genève en tout cas. » Le jeune homme était accompagné d’au moins trois amis au profil similaire, d’après une cliente.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Suisse : cinq jeunes femmes frappées « avec sauvagerie » par une demi-douzaine « de Maghrébins de cité venant de France »

    1. V.L.

      J’espère qu’il seront condamné très sévèrement…..!!!!!!!
      Nous les femmes de n’importe quelle nationalités que nous sommes… Nous sommes pas des animaux et ni la pour se faire TABASSER COMME DE LA MERDE… JUSTE POUR DONNÉES SATISFACTION À CES ÉTRANGERS !!!!!!
      Qu’on les renvois dans leurs pays Points barre !!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap