toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sibeth N’Diaye, qui n’a cessé de mentir depuis le début de la crise, veut lutter contre les fausses informations. C’est elle qui dira aux Français ce qu’ils doivent penser et les réseaux sociaux sanctionneront ceux qui critiquent le gouvernement


Sibeth N’Diaye, qui n’a cessé de mentir depuis le début de la crise, veut lutter contre les fausses informations. C’est elle qui dira aux Français ce qu’ils doivent penser et les réseaux sociaux sanctionneront ceux qui critiquent le gouvernement

La macronie montre son vrai visage au cours de cette crise : Macron est excédé par tous ceux qui critiquent sa gestion de la crise sanitaire sur les plateaux télévisions. Lui seul a raison. Mais son porte parole Sibeth N’Diaye, qui n’a cessé de mentir depuis des semaines avec ses affirmations folles « comme le masque ne sert à rien », veut aller plus loin en empêchant les Français d’exprimer leurs doutes, leurs colères, leurs critiques.

Sibeth N’Diaye est la première pourvoyeuse de fausses informations, mais elle entend bien lutter contre les fausses informations sur les réseaux sociaux. Il faut comprendre par là que tous les Français qui oseront émettre des critiques se verront sanctionner par cette dictature macronienne qui ne dit pas son nom.

Elle a réuni les principaux réseaux sociaux pour leur donner des ordres : critiques du gouvernement, chloroquine, etc… ceux qui oseront poser des questions, exprimer leurs doutes, critiquer seront sanctionner : « la bonne information est notre priorité » ose-t-elle affirmer alors qu’elle n’as cessé de mentir depuis des mois…

 

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Sibeth N’Diaye, qui n’a cessé de mentir depuis le début de la crise, veut lutter contre les fausses informations. C’est elle qui dira aux Français ce qu’ils doivent penser et les réseaux sociaux sanctionneront ceux qui critiquent le gouvernement

    1. MAGUID

      Voilà encore de la désinformation, ça devient monstrueux et écoeurant. Quant l’auteur dit : »depuis… Non ce « depuis » est écoeurant. Elle ne cesse de mentir.POINT. Et spécialement à propos de la crise du virus corona.

    2. Christian De Lablatinière Post author

      @ MAGUID : c’est vrai vous avez raison elle a toujours menti, mais c’est devenu encore plus évident depuis cette crise sanitaire que tous les Français s’en sont aperçu

    3. fernand

      ca devait arriver qu’une negresse fasse sa loi en france ,apres les imames qui disent quoi et comment faire dans les municipalite voila que les noirs d’afrique commence a donner des ordre et sanctionner les francais , merci monsieur macron .
      je n’ai pas peur de dire negresse ou bougnoule ,
      je ne suis pas raciste , mais simplement je fair remarquer que chacun devrait rester chez soit, les noirs en afrique et les beurres au magreb, , comme ces algeriens de merde qui on recu leur independance mais qui sont toujours dansles jupon de la france , qui ont tuer des milliers de francais , et qui aujourd hui s’installent eu conquerants sur le sol francais.

    4. Miss Daisy

      Il suffit de regarder cette dame en photo et on aura compris qu’elle est elle-même une énorme fake news!
      je ne serais pas étonnée que tous ces menteurs s’en sortent la tête haute après avoir laissé mourir notre pays et ses habitants en mentant sans vergogne.
      Le monde est dirigé par des menteurs, mais la France aura le premier prix du mensonge d’état ex aequo avec la Chine.

    5. Aaron

      Pourquoi porterait-elle un masque?
      Elle en a déjà un…..sur lequel ses bobards n’ont pas de prise (hélas).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap