La macronie montre son vrai visage au cours de cette crise : Macron est excédé par tous ceux qui critiquent sa gestion de la crise sanitaire sur les plateaux télévisions. Lui seul a raison. Mais son porte parole Sibeth N’Diaye, qui n’a cessé de mentir depuis des semaines avec ses affirmations folles « comme le masque ne sert à rien », veut aller plus loin en empêchant les Français d’exprimer leurs doutes, leurs colères, leurs critiques.
Sibeth N’Diaye est la première pourvoyeuse de fausses informations, mais elle entend bien lutter contre les fausses informations sur les réseaux sociaux. Il faut comprendre par là que tous les Français qui oseront émettre des critiques se verront sanctionner par cette dictature macronienne qui ne dit pas son nom.
Elle a réuni les principaux réseaux sociaux pour leur donner des ordres : critiques du gouvernement, chloroquine, etc… ceux qui oseront poser des questions, exprimer leurs doutes, critiquer seront sanctionner : « la bonne information est notre priorité » ose-t-elle affirmer alors qu’elle n’as cessé de mentir depuis des mois…
Nous avons réuni avec @cedric_o et @AdrienTaquet les plateformes numeriques pour faire le point sur la lutte contre les fausses informations et les contenus haineux, en forte hausse durant cette crise sanitaire. La bonne information et la protection de tous sont notre priorité. pic.twitter.com/u95HoL3ZQ6
— Sibeth Ndiaye (@SibethNdiaye) April 3, 2020
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Voilà encore de la désinformation, ça devient monstrueux et écoeurant. Quant l’auteur dit : »depuis… Non ce « depuis » est écoeurant. Elle ne cesse de mentir.POINT. Et spécialement à propos de la crise du virus corona.
@ MAGUID : c’est vrai vous avez raison elle a toujours menti, mais c’est devenu encore plus évident depuis cette crise sanitaire que tous les Français s’en sont aperçu
ca devait arriver qu’une negresse fasse sa loi en france ,apres les imames qui disent quoi et comment faire dans les municipalite voila que les noirs d’afrique commence a donner des ordre et sanctionner les francais , merci monsieur macron .
je n’ai pas peur de dire negresse ou bougnoule ,
je ne suis pas raciste , mais simplement je fair remarquer que chacun devrait rester chez soit, les noirs en afrique et les beurres au magreb, , comme ces algeriens de merde qui on recu leur independance mais qui sont toujours dansles jupon de la france , qui ont tuer des milliers de francais , et qui aujourd hui s’installent eu conquerants sur le sol francais.
Il suffit de regarder cette dame en photo et on aura compris qu’elle est elle-même une énorme fake news!
je ne serais pas étonnée que tous ces menteurs s’en sortent la tête haute après avoir laissé mourir notre pays et ses habitants en mentant sans vergogne.
Le monde est dirigé par des menteurs, mais la France aura le premier prix du mensonge d’état ex aequo avec la Chine.
Pourquoi porterait-elle un masque?
Elle en a déjà un…..sur lequel ses bobards n’ont pas de prise (hélas).