toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scandale de l’euthanasie: Le docteur Serge Rader témoigne « On achève nos personnes âgées dans les Ehpad par sédation au Rivotril » grâce à un décret du 29 mars, et pour ne pas prescrire de chloroquine (Vidéo)


Scandale de l’euthanasie: Le docteur Serge Rader témoigne « On achève nos personnes âgées dans les Ehpad par sédation au Rivotril » grâce à un décret du 29 mars, et pour ne pas prescrire de chloroquine (Vidéo)

L’interdiction de la chloroquine ne suffisait pas, il fallait que Macron légalise l’euthanasie par injection de Rivotril dans les Ehpad.

Ainsi, le gouvernement français aurait  choisi une variante de la « méthode hollandaise » pour traiter les personnes âgées atteinte de coronavirus et ne pouvant être hospitalisés faute de place. Depuis le décret du 29 mars, les médecins sont ainsi autorisés à administrer du Ritrovil aux personnes ne pouvant bénéficier d’assistance respiratoire, ce qui revient à les laisser mourrir par sédation pour éviter l’engorgement des système de soins débordés. Il faudrait s’assurer que ces patients « euthanasiés » dans l’abandon le plus total de leurs proches et famille soient bien comptabilisés dans les « statistiques » de décès suite au virus…

>>> Lire le décret du 29 mars autorisant l’usage du Ritrovil ici

On n’en croit pas nos yeux, pas nos oreilles… Et, en attendant, on écoute les médecins, les pharmaciens comme Serge Rader qui dénonce avec véhémence ce qui se passe dans les Ephad. Serge Rader est un ancien pharmacien, lanceur d’alertes sur les médicaments… et notamment sur les substances dangereuses qui n’ont rien à y faire que l’on trouve dans les vaccins…

Dans cette interview faite par André Bercoff, Serge Rader glisse aussi en passant quelques mots sur l’interdiction de la chloroquine totalement incompréhensible sauf à vouloir privilégier d’autres traitements plus couteux aidant ainsi certains groupes pharmaceutiques

Loading...

« Les médecins n’auront pas le choix, ils devront utiliser le Rivotril pour alléger la douleur du patient. Ils n’ont pas de lits d’urgence, pas de respirateurs… donc faute de moyens ils vont utiliser le Rivotril, alors que le scénario catastrophe était prévu depuis longtemps. »

.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Scandale de l’euthanasie: Le docteur Serge Rader témoigne « On achève nos personnes âgées dans les Ehpad par sédation au Rivotril » grâce à un décret du 29 mars, et pour ne pas prescrire de chloroquine (Vidéo)

    1. Circonstances exténuantes

      C’est donc bien ce que je disais, quand je posais la question : vous ne trouvez pas curieux que juste après l’isolation totale des maisons de retraite, de sorte que personne ne puisse plus savoir ce qu’il s’y passe, il y a eu d’un seul coup tellement de morts?
      Il faudrait vérifier si on n’assassine pas également des gens qui se portent globalement bien, parce que ça paraît incroyable que tant de gens aient été soudain touchées par le virus en plein confinement.

    2. Miss Daisy

      Tout est bon dans ces périodes de crises pour faire le ménage dans tous les domaines…. En tenant les familles hors des établissements et en ne les autorisant pas à voir leurs morts avant de fermer les cercueils, ceux-ci ne pourront pas avoir de preuves pour contester, demander des comptes et porter plainte. Si les français acceptent le totalitarisme sous prétexte de coronavirus, ça promet pour l’avenir….

    3. Nadine56

      Tout est bon en ces périodes de crises …..
      ou profit pour faire le ménage ?
      Curieux que l’on ai attendu si longtemps pour le confinement et qu’on n’ait pas fermé les aéroports et frontières plus tôt, ni pris de précautions immédiates alors que l’Italie était déjà en forte épidémie…. et la pénurie de matériel !
      Curieux non ?

    4. robert davis

      Je commence à penser que c’est moins le crétinisme de micron que son mondialisme qui est en cause. Il est vrai qu’il y a trop de monde sur terre mais ce n’est pas en europe qu’il faut éliminer les gens mais dans les pays arabes, en afrique et en asie, il fait quand même le contraire de ce qu’il faut faire. a baisse de la démographie c’est dans ces pays là qu’il faut faire pression par exemple en ne leur fournissant plus d’aide s’ils ne diminuent pas leur démographie.

    5. robert davis

      D’une part ce gouvernement fait âneries sur âneries, l’économie est dans un état catastrophique, irréparable et il essaye de se rattraper en tuant les gens…je me demandais comment on pourrait s’en sortir mais ce n’est sûrement pas ainsi! Le bon moyen est d’être plus compétitifs mais le gouvernement fait ce qu’il faut pour qu’on le soit de moins en moins…

    6. POILPRE

      On condamne à mort nos anciens mais on interdit la peine de mort pour les assassins. Notre société est immorale et corrompue. Le profond sentiment d’injustice qu’elle génére va la faire exploser de violence.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *