toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un « savant musulman » : « les femmes doivent obéir complètement à leurs maris ; même lécher un ulcère couvert de pus et de saignement qui recouvre le corps de son mari ne remplirait pas ses obligations envers lui » (Vidéo)


Un « savant musulman » : « les femmes doivent obéir complètement à leurs maris ; même lécher un ulcère couvert de pus et de saignement qui recouvre le corps de son mari ne remplirait pas ses obligations envers lui » (Vidéo)

Le savant musulman britannique Tim Humble : « les femmes doivent obéir complètement à leurs maris ; même lécher un ulcère couvert de pus et de saignement qui recouvre le corps de son mari ne remplirait pas ses obligations envers lui ; les maris ont droit à une gratification sexuelle immédiate. »

Ustadh Muhammad Tim Humble, un universitaire britannique islamique, a déclaré dans une leçon publiée sur la chaîne YouTube Al-Madrasatu Al-Umariyyah le 16 avril 2020 que les femmes doivent faire tout ce que leur mari leur dit de faire, à moins que ce ne soit interdit par l’islam.

Il a dit que le prophète Mahomet avait dit que si une femme devait lécher un ulcère hémorragique et couvert de pus qui couvrait tout le corps de son mari, elle n’aurait toujours pas rempli toutes ses obligations envers lui. En outre, Ustadh Humble a déclaré que les hommes ont le droit à la gratification sexuelle immédiate de leurs femmes, qu’Allah et ses anges sont irrités par les femmes qui refusent l’intimité de leur mari, que les femmes ne sont pas autorisées à jeûner sans leur mari  » […]

MEMRI

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Un « savant musulman » : « les femmes doivent obéir complètement à leurs maris ; même lécher un ulcère couvert de pus et de saignement qui recouvre le corps de son mari ne remplirait pas ses obligations envers lui » (Vidéo)

    1. RODRIGUE

      Savant et musulman = impossible, Oxymore ! Qu’est-ce qui est plus con qu’un musulman ? 2 musulmans ! Plus con que 2 ? 3 et ainsi de suite

    2. c.i.a.

      Des snepers pour dégomer toutes ces ordures mahometanes, nous en 2020!,je crois, alors finis la régrésion par ces muzz de m**des!!!

    3. c.i.a.

      Petite remarque: il est blanc en apparence , donc il risque de se faire égorger par ses amis muzz, quelle blague, ce taré se met au même nivaux que ses « frères «  bouzeux et il en est fier!

    4. Pinhas

      Tous des dingues et des démons .
      Ils vont bien finir par disparaître tous ces excréments .
      Et si on tirait la chasse ……

    5. Yannouch

      La bêtise auto-satisfaite en islam est aussi ravageuse pour les imbéciles qu’un chancre dévorant pour un adepte de la fornication addictives tous-« zazimuts » et obsessionnelle.

    6. marcorix

      Ce type a besoin d’aller chercher des préceptes tout à fait discutables pour justifier son envie (et besoin probablement) d’établir une relation de maître à esclave disons plutôt poussée avec sa femme. Hé bien, qu’il se mettent d’accord, qu’ils vivent leur trip sado-maso jusqu’au bout et puis qu’ils foutent la paix aux autres. C’est tout de même irritant, notre société impose des leçons de vie en tout genre à travers la bouche de gens comme ce type, ou de Greta Thunberg qui veut nous dire ce qu’on a faux et ce qu’on a juste etc etc, y en a marre !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    9.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap