toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Romans : Abdallah Ahmed-Osman « réfugié » a égorgé des « mécréants » au cri de « Allah Akbar ». Mais on « s’interroge sur ses motivations » avant de le qualifier de « déséquilibré » comme tous les autres (Vidéo)


Romans : Abdallah Ahmed-Osman « réfugié » a égorgé des « mécréants » au cri de « Allah Akbar ». Mais on « s’interroge sur ses motivations » avant de le qualifier de « déséquilibré » comme tous les autres (Vidéo)

3 Soudanais interpellés dont Abdallah Ahmed-Osman, celui qui a tué 2 personnes et en blessé 7 autres, dont 3 sont encore entre la vie et la mort.

Naturellement, l’assassin va être soumis à une expertise psychiatrique aujourd’hui…

Naturellement, il ne se souvient de rien…

Naturellement il était gentil…

Loading...

Naturellement, ses deux comparses guinéens eux aussi vont jurer par Allah qu’ils n’avaient rien vu venir.

Naturellement il avait obtenu son statut de réfugié et un titre de séjour de 10 ans ! 10 ans d’autorisation de séjour accordés à un musulman nouveau venu en ces temps de terrorisme ! C’est de la folie. C’est du suicide. Il est arrivé en France en 2017, il est accepté comme demandeur d’asile… à 30 ans, venant de Guinée ? Quand la dite Guinée a besoin de ses jeunes bras ? De qui se moque-t-on ?

Le minimum, me semble-t-il, avant d’avoir une carte de séjour de 10 ans c’est de faire ses preuves, c’est de devoir la renouveler au moins tous les ans pendant 10 ans… c’est ce qui arrive d’ailleurs à nombre de nos compatriotes non musulmans non européens, bizarrement. Mais sans doute que ces derniers se comportent normalement, n’usent pas la patience des employés de la Préfecture, qu’ils ne sont pas accompagnés par des droidelhommistes particulièrement pénibles…

En tout cas, on apprend que l’Abdallah en question ne supportait pas, pas du tout, de vivre dans un pays de mécréants.

Rien que pour cette déclaration, il aurait dû être remis dans l’avion illico presto ( et jeté à la mer au milieu du voyage). Pas d’enquête, pas de questionnaire, pas de conversation piège pour identifier ce genre de personne ? A moins que l’Etat français ne trouve normal d’accueillir des gens qui détestent les non musulmans… C’est tout à fait possible.

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ce Guinéen a choisi de quitter son pays pour l’Europe, et pour la France, pays de mécréants, quand il y a 57 pays musulmans dans le monde ?

Learn Hebrew online

On va attendre combien de temps pour refouler la majorité des musulmans désireux de changer de pays en les priant de s’adresser aux pays musulmans, pour leur bien et pour le nôtre ?

Mais il faut, pour cela, reconnaître les méfaits de l’islam, du coranovirus… et ça c’est pas demain la veille, malgré Charlie,  malgré Nice, malgré le Bataclan, malgré Romans… Macron assassin !

Christine Tasin

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Romans : Abdallah Ahmed-Osman « réfugié » a égorgé des « mécréants » au cri de « Allah Akbar ». Mais on « s’interroge sur ses motivations » avant de le qualifier de « déséquilibré » comme tous les autres (Vidéo)

    1. Herve

      Si il a crié allah akbar ou allah ou akbar, il ne s’agit que de cris d’amour. Ainsi, il n’a pas assassiné mais exécuté des mécréants. Ça nécessite pas une procédure judiciaire, car le cri d’amour « allah akbar » cher à macron qui récoltera de nouveau toutes les voix de millions de musulmans aux prochaines élections, sont bénies d’allah. Demandez aux juges qui ont libéré l’assassin de la pauvre Mme Halimi, si il s’agit d’un crime, eux qui sont sous la gouverne de macron, vous diront « pas du tout ». Ha, réjouissons nous car suite à cette exécution, macron va réunir un imam, un rabbin, un curé et un pasteur, pour prouver à quel point l’islam est religion de paix et d’amour. Surtout pas « D’AMALGAME » et on en veut preuve, le bon peuple français va allumer des bougies et mettre des fleurs.

    2. Jean-Francois Morf

      Lisez sur Internet la vie de Mahomet, et vous comprendrez que tous les mahométans sont nécessairement des déséquilibrés!
      Par contre, tous les déséquilibrés n’aiment pas nécessairement Mahomet.

    3. Moka

      Il faut vraiment être débile ou un pauvre ignorant pour devenir muzz .Avec l air d ´ internet on ne pourra pas dire que l ´on ne savait pas .L ´islam est un poisson ,mohamet un criminel ,le coran un mensonge .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *