toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations scandaleuses du Canard Enchaîné: Macron et son gouvernement auraient donné consigne le 19 mars de limiter l’accès à la réanimation des « personnes fragiles », les personnes âgées… (Vidéo)


Révélations scandaleuses du Canard Enchaîné: Macron et son gouvernement auraient donné consigne le 19 mars de limiter l’accès à la réanimation des « personnes fragiles », les personnes âgées… (Vidéo)

Selon le Canard Enchaîné, une circulaire du 19 mars aurait limité l’accès à la réanimation des « personnes fragiles ». En quelques jours, les patients de plus 75 ans en réanimation sont passés de 19% à 7%, et ceux de plus de 80 ans de 9% à 2%. 

Emmanuel Macron et son Gouvernement devront répondre devant la Justice et l’histoire pour cet ordre meurtrier.

Nicolas Dupont Aignan réagit à ces révélations :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Révélations scandaleuses du Canard Enchaîné: Macron et son gouvernement auraient donné consigne le 19 mars de limiter l’accès à la réanimation des « personnes fragiles », les personnes âgées… (Vidéo)

    1. JEAN PN

      Pour MACRON ET SES SBIRES, puisque nous sommes en guerre ont-ils dit, ne méritent qu’une chose: Peloton d’exécution !

    2. Miss Daisy

      Pour soigner son image et acquérir des voix pour les prochaines élections, il a écrit à cette dame de 98 ans qui se plaignait de son isolement dans sa maison-prison de retraite pour lui dire sa compassion… Quelle fourberie! J’ai moi-même un cas grave chez moi, ma fille lourdement handicapée suite à une « erreur » médicale, mais je fais bien attention à sa personne que je garde à la maison et que je ne confie plus aux hôpitaux publics, car OUI, il y a du « TRI » et cela depuis fort longtemps!

    3. Photini Mitrou

      Il est vrai que des choix ont été faits, comme dans une médecine de guerre, mais comme l’âge médian des morts est de 84 ans, cela veut dire que les « vieux » n’ont pas été systématiquement écartés des soins. Mais on a choisi entre les « vieux ». Quand vous avez des problèmes cardiaques lourds et des problèmes rénaux proches de la dialyse, c’est sûr, la réanimation de sera pas pour vous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *