toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations: Les masques, et le matériel médical, fabriqués en Chine très vite sans respecter les normes d’hygiène, sont potentiellement contaminés (Vidéo)


Révélations: Les masques, et le matériel médical, fabriqués en Chine très vite sans respecter les normes d’hygiène, sont potentiellement contaminés (Vidéo)

Pour faire face à la pénurie de masques liée à l’épidémie de coronavirus, la France a commandé près de 2 milliards de masques et 5 millions de tests de dépistage à la Chine.

Mais dès que ce pont aérien a été établi, des gens se sont plaints de la mauvaise qualité des produits sanitaires fabriqués en Chine. Une vidéo, publiée par des infirmières dans un hôpital français, dévoile des images surprenantes.

Dans la liste des mécontents, la France est loin d’être le seul pays : ainsi que les Philippines ont récemment signalé des problèmes. Alors, comment ces produits de protection sont-ils fabriqués en Chine?

Selon le quotidien chinois Techworld, spécialisé dans les technologies, un courtier, sous le pseudonyme de Chen Guohua, qui travaille sur l’exportation de masques fabriqués en Chine, a révélé qu’actuellement, 60% des usines ne disposent pas d’un environnement stérile pour la production de fournitures médicales.

Il explique avoir visité une usine vraiment poussiéreuse, où les ouvriers manipulent à mains nues les masques de la chaîne de fabrication, sans porter eux-mêmes de masque.

Il a demandé « Qui oserait utiliser des masques fabriqués de cette manière ? Qui oserait porter ça sur le visage ? »

« Qui oserait utiliser des masques fabriqués de cette manière ? Qui oserait porter ça sur le visage ? »

Il a déclaré que la plupart des usines fabriquant des masques étaient au départ des usines textiles ou de matériel électronique qui ont rapidement modifié leur production pour répondre à la demande croissante, de sorte que leurs équipements et leur technologie ne répondent souvent pas aux normes.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Révélations: Les masques, et le matériel médical, fabriqués en Chine très vite sans respecter les normes d’hygiène, sont potentiellement contaminés (Vidéo)

    1. Moka

      Quelle bande de salauds.En plus de nous contaminer à travers le monde ,ils se permettent de nous tromper encore .Et la stupide France naïve ne trouve pas mieux de commander des masques en Chine quand ils ont refuser que des français confectionnent eux-mêmes des masques .L ´appat du gain à moindre coût ?Comment peut on faire confiance à des menteurs ,manipulateurs ,dissimilateurs sans vergogne ,Ils n´ont jamais eu aucun respect de leur propre population qu ´ils briment ,persécutent ,assassinent,….Aucune dignité ,aucune humanité . Les maîtres de la contre façon du made un china.Je suis en rage ,en colère ils se fouettent vraiment de nous.Bienfait pour la France .

    2. Miss Daisy

      Nos autorités se réveillent… la fable du corbeau et du renard dit « Le corbeau honteux et confus, jura, mais un peu tard, que l’on ne l’y prendrait plus. Seulement, le chinois-renard, a plus d’un tour dans son sac et n’a aucune morale, ni sentiments, ni éthique, ni plein d’autres vertus propres au monde civilisé. Sous leurs airs bonasses, ils nous dominent, occupent nos territoires, pillent nos patrimoines, nous infectent de leurs virus…ils nous font la guerre depuis longtemps, mais parce que notre civilisation applique les droits de l’homme et autres foutaises, ils s’en donnent coeur joie et ne s’arrêteront pas de sitôt. Mais… Dieu n’a pas dit son dernier mot!

    3. Rouffart

      Un bon conseil : ne jamais acheter ou consommer du « chinois »…Allez la-bas et vous comprendrez ..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap