toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand Mr Lustiger confiait à Claude Barouch « Je croyais que ces gens venaient pour manger à leur faim [les Maghrébins], j’ai eu tort, ils venaient pour nous dominer »


Quand Mr Lustiger confiait à Claude Barouch « Je croyais que ces gens venaient pour manger à leur faim [les Maghrébins], j’ai eu tort, ils venaient pour nous dominer »

Dans un hommage émouvant à notre ami Claude Barouch, président de l’UPJF décédé samedi, Yvan Roufiol rappelle que monseigneur Lustiger confiait à Claude lors d’une rencontre « Je croyais que ces gens venaient pour manger à leur faim [les Maghrébins], j’ai eu tort, ils venaient pour nous dominer »

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Quand Mr Lustiger confiait à Claude Barouch « Je croyais que ces gens venaient pour manger à leur faim [les Maghrébins], j’ai eu tort, ils venaient pour nous dominer »

    1. robert davis

      Mgr Lustiger a quand même fini par comprendre mais je suis vraiment trés étonné de voir que chez certains ça ne saute pas aux yeux! C’est évidemment voulu, pour micron c’est la peur des mus + sa volonté d’en faire des électeurs à n’importe quel prix. Il transformerait la France en un champs de ruine pour rester ne serait-ce qu’un jour de plus au pouvoir!!!

    2. Yannouch

      La « bêtise et la fourberie » plus ou moins consentie dans l’ hypocrite et l’ opportunisme, de la hiérarchie cléricale décadente de l’Eglise de Rome sont avérées…depuis bien longtemps et la rende irrécupérable.

    3. robert davis

      Au moins lui il a compris, il comprend vite quand on lui explique longtemps mais ceux qui ne veulent pas comprendre tels les présidents de la 5ème rép. dont micron est le pire de tous, eux vont mourir idiots, c’est trop agréable de reprocher quelque chose aux juifs puisque actuellement, le pain azyme fait avec le sang des enfants chrétiens, les protocols de Sion, tout ça ne marche plus, faut essayer l’enfant al durah pas mort du tout d’ailleurs pour compenser l’enfant juif de varsovie qui lui a bien été tué. Au fait que fait encore cette m. ambulante de enderlin en Israel? il ne s’est pas encore pris une balle dans la tête? MARINE PRESIDENTE guère plus socialo que micron.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *