toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour le nazi décérébré Soral « la France est en train de crever d’une épidémie de juifs ! »


Pour le nazi décérébré Soral « la France est en train de crever d’une épidémie de juifs ! »

Le néo-nazi Alain Soral, (c’est lui qui se revendique du national-socialisme), doit beaucoup s’ennuyer durant le confinement : il multiplie les tweets et articles antisémites. Le coronavirus ? Les émeutes des banlieues islamisées ? Les attaques terroristes ? Rien de tout cela n’a d’intérêt aux yeux de ce type décérébré. Seul « le juif » est la cause de tous les maux de la France et de la planète…

Soral n’est toujours pas en prison malgré de nombreuses condamnations et grâce à la complaisance des juges de gauche. Alors comme il s’ennuie, il publie de nombreux tweets qui ne manqueront pas de faire l’objet de nouvelles plaintes contre lui.

Quelques unes de ses publications faites sur le Réseau Russe Vk






Exemple dans cette courte vidéo :

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Pour le nazi décérébré Soral « la France est en train de crever d’une épidémie de juifs ! »

    1. ixiane

      SORAL je le verrais bien porte parole du gouvernement MACRON !!! j’ai l’impression qu’il s’ennuie et avec MACRON il pourrait s’en donner à cœur joie oralement , plus besoin de tweeter !!!

      En fait pourquoi est-il si mauvais , ce type , c’est un fils caché de HITLER ???

    2. robert davis

      S’il croit ce qu’il dit ce type est aussi fou que hitler, c’est un problème de psychiatrie mais certains disent que ce dernier avait un certain talent pour faire partager ses idées mais celles-ci ne concernaient pas les juifs mais le traité de versailles que les allemands haissaient. hitler y a ajouté une note personnelle concernant les juifs…soral ne bénéficie pas de la haine du traité de versailles mais il ne l’a pas compris apparemment!

    3. Amsallem

      Soral un pauvre déchet humain. Il ne mérite même pas un article v, qu’il retourne dans la cuvette des WC qu’il n’aurait jamais dû quitter .

    4. Benjamin

      Je trouve suspect que lui et d’autres puissent se lacher de cette façon, et moi je me suis fait bannir 24h sur facebook juste pour avoir émis des doutes sur les chiffres officiels du régime communiste chinois.

    5. Myriam

      C’est un honneur d’être détesté par cet individu ! Heureusement que nous n’avons rien en commun

    6. Raggio

      J’ai entendu dire que sa mère foulait les trottoirs…. est-ce vrai ?
      Quelqu’un peut me renseigner ?

    7. robert davis

      Les néo nazis de ‘espèce de soral sont de pauvres types sans cervelles qui espèrent renouveler « l’exploit » de hitler mais ils n’ont rien compris au cas hitler: celui a bénéficié de la haine des allemands pour le traité de Versailles qui les avait humilié et battus à moitié seulement puisque battus ils ont pu rentrer chez eux et donc recommencer ce qui lui a permis d’y ajouter sa haine personnelle des juifs 1. probablement par jalouisie puisqu’il voulait sans avoir réussi à l’obtenir tout ce que les juifs avaient et 2. sa lâcheté aidant du fait que les juifs n’ayant pas un Etat, ne pouvaient pas se défendre. Tout ceci a bien changé et la vermine du genre soral n’a aucune chance de réussir son mauvais coup. Ce type est juste un cas de psychiatrie doiublé d’un crétin.

    8. bernard

      il n’y’a que deux épidémies en france qui provoquent des tas de morts et de blessés , faut pas sortir de st cyr pour s’en apercevoir !!!

      1- le coran-ovirus toujours en frontières ouvertes et sans protection

      2- le coronavirus en frontières (presque) fermées et avec protections (depuis peu)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *