toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour l’antisémite Boris Le Lay, « c’est sûr » le coronavirus c’est un complot des banquiers juifs… Xi Jinping, Trump, Macron, Merkel, Johnson, tous à la solde des banquiers juifs !


Pour l’antisémite Boris Le Lay, « c’est sûr » le coronavirus c’est un complot des banquiers juifs… Xi Jinping, Trump, Macron, Merkel, Johnson, tous à la solde des banquiers juifs !

L’antisémite Boris Le Lay, condamné à de nombreuses reprises et réfugié au Japon, vient de diffuser sur les réseaux sociaux une vidéo qui devient virale où il analyse les causes de la pandémie et évidemment pour lui, « c’est sûr », c’est un complot des banquiers juifs de New York !

Boris Le Lay refait encore parler de lui. Le blogueur antisémite qui se prétend « breton » est bien connu de la justice. Avec plus d’une dizaine de condamnations pour « injures publiques et raciales », « incitation à la haine » ou « menaces de mort », il possède un casier judiciaire pour le moins chargé. Mais Boris Le Lay, en fuite depuis plusieurs années, échappe pour l’heure à la justice malgré un mandat d’arrêt international émis à son encontre.

Selon le journal Le Monde, on le soupçonne désormais d’être l’administrateur du site DemocratieParticipative.biz, qui se vante d’être « le plus lu par les jeunes blancs décomplexés ». Le site, ouvertement raciste, antisémite, antimusulman et homophobe

S’il n’était pas totalement fou, ou pervers, Le Lay serait surement brillant, ses démonstrations pour arriver à accuser les Juifs sont basées sur quelques vérités bien choisies, censées devenir des « preuves » de ses thèses fumeuses. Dans cette nouvelle vidéo, il commence sa démonstration en remettant en cause très habilement les projections de l’épidémiologistes Neil Ferguson, celui qui a influencé Macron et ses décisions.

Loading...

Effectivement, les projections de Neil Ferguson étaient fausses car basées sur les premières données chinoises. Donc Le Lay en déduit que toute la pandémie est fausse et qu’en fait il ne s’agit que d’une grosse grippe qui ne tue guère plus.

Et pour Le Lay, la seule vraie motivation derrière ce confinement pratiquement planétaire c’est de permettre aux banquiers juifs de New York de s’enrichir, quelle évidence ! Voyez la bourse de New York a fait un rebond de 20 %, c’est pour que les banquiers juifs s’enrichissent voyons…

Tous les dirigeants du monde se sont donc ligués pour enrichir les banquiers juifs de New York : CQFD ! Personne avant lui n’y avait pensé ! Où avions nous tous la tête…

Bien évidemment, tout ceci est faux : la bourse de New York, comme toutes les autres places boursières ont eu un rebond spectaculaire après les annonces de plans de soutien massifs à l’économie aux Etats-Unis et en Allemagne. Le CAC 40 a repris 18 % en cinq séances. L’indice parisien chute encore de plus de 25 % depuis le début de l’année.

A Londres, New York, Berlin, on observe les mêmes rebonds mais qui ne rattrapent pas les chutes depuis le début de l’année. (Source Les Echos)

Or, Le Lay n’évoque bien sur que des « banquiers juifs de New York« … et les banquiers de Paris, Londres et Berlin qui ont gagnés entre 18 et 20% en cinq jours ? Ah ils ne sont pas Juifs ? Dommage…

Learn Hebrew online

Et quid des décisions des dirigeants mondiaux : Xi Jinping, Macron, Trump, Johnson, Merkel, etc ? Tous au service de la « juiverie » bancaire ? Ils auraient donc pris leurs ordres auprès des banquiers juifs de New York pour décider de confiner plus de la moitié de la planète.

Et les peuples dans tout ça: les 1,3 milliards de chinois ? Eux aussi au service du complot juif bancaire ?

Au fait, et si on regardait qu’elles étaient les plus grandes banques américaines, juives ?

Loading...

Voici le classement des plus grande banques américaines, aucune n’est détenue par des Juifs :

Statistique: Principales banques aux États-Unis au 30 juin 2019, selon le nombre d'employés (en milliers) | Statista
Trouver plus de statistiques sur Statista

Aucune banque « juive » dans les classements mondiaux des banques, pas de Goldman Sachs ni de Rotschild dans tous les classements… mais puisque Boris le dit alors il faut le croire.

Et vous savez quoi ? Le pire est que des internautes, décérébrés, diffusent cette vidéo aussi abjecte que ridicule et stupide. Mais il y a toujours de milliers de moutons sans cervelle pour diffuser ce genre de thèses remplies de haine.

Nous ne lui ferons pas le plaisir de mettre sa vidéo dans l’article.

Gageons qu’un jour où il ne s’y attendra pas, se croyant à l’abri au Japon, bien loin des préoccupations des Français, quelqu’un lui fera payer ses délires remplis de haine… Il parait que la vengeance se mange froid.

© Brigitte Finkelstein – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Pour l’antisémite Boris Le Lay, « c’est sûr » le coronavirus c’est un complot des banquiers juifs… Xi Jinping, Trump, Macron, Merkel, Johnson, tous à la solde des banquiers juifs !

    1. well

      alors celui là est vraiment le roi des cons , pauvre type , aucun intérêt cet article,arrêtons de le diffuser cet étron et tirez la chasse .

    2. RONNY

      Au Japon le Mossad peut également circuler librement et par hasard croiser cette grosse merde Boris Le Lay et pourra peut étre s’occuper sérieusement de son cas, méme surement.

    3. albert

      certains affirment que Le Lay Boris auraient placé de l’argent dans des paradis fiscaux sans le déclarer… et sous un autre nom… Pourquoi ne pas avancer sur cette piste là? Et lui Boris Le Lay, n’aurait-il pas intérêt, bien caché, à se réjouir de l’avancée du virus afin de pouvoir racheter des millions d’actions à un prix ridiculement bas? Serait il discrètement soutenu par un état? Une mafia? La façade d’antisémite cache peut être autre chose…

    4. Benjamin

      Boris le laid demande « un petit dons » après se l’avoir jouer insider de la finance internationale, super crédible…

      Boris le pas beau s’est fait connaître début des années 2000 après avoir mis une annonce eBay mettant la Bretagne aux enchères, ce type serait prêt a vendre son postérieur si ça pouvait le faire buzzer.

    5. Jankel

      Devinez pourquoi les cinglés paranos déments comme Mr Le Lay ne sont pas en asile psychiatrique????

    6. Raggio

      Dis moi tapette, tu portes bien ton nom….tu sais que les Lâches rats de ton espèce sont toujours cachés…..mais que le CORONA n’aura aura pas de mal à te joindre…..

    7. robert davis

      Dire que les bourses sont « remontées » est complètement ridicule, elles ont perdu plus de 30%, le cac40 est passé de 6000 à 4000 et les indices US c’est pire…mentir aussi bêtement n’est pas du tout intelligent surtout que son mensonge est d’autant plus stupide qu’il n’englobe la… »hausse » qu’aux banquiers juifs qui aux USA comme en France ne sont qu’une petite minorité. Arrêtez de dire que ce gros naze est intelligent c’est une bûche plus bête qu’une pierre.

    8. HENRIETTE Irène

      Ce Le Lay a le même genre de face qu’ont les autres antisémites, le regard vide, la bouche mauvaise et une stupidité(dangereuse pour les naïfs) ..
      En attendant il remplit ses poche qu’il vide dans des paradis fiscaux. La Suisse est une immonde banque qui reçoit tout ce qu’il a de mauvais….. Même les nazis, fraîchement découvert en Argentine (12000) peuvent y placer leur fric volé aux Juifs.. Ces derniers n’ont pas fini de souffrir. Espérons quand même qu’Israël, malgré ses difficultés, réussira à s’en sortir.

    9. doudou

      le mossad devrait trouver et eliminer tous ces nazillons qui ont ete mis sur la terre pour vomir leur haine des juifs,ce salopart crache son venin bien caché depuis le japon,il faut esperer que le covid 19 le rattrape lâ ou il s’est terré…

    10. m

      pourquoi repondre a un imbecile jaloux d’israel et des juifs
      boris , tu perd tontemps comme tous les antijuives
      israel ,les juis seront toujours plus importants et plus plus riches
      tu vas mourir de rage

    11. fernand

      vous croyez que le mossade n’a que sa a faire que d’aller sr salir les mains ou leur reputation avec cette larve ,
      non ya plus simple , au Japon il y a asser de mec bien qui savent travailler pour lui faire sa fete ,
      et pour pas cher, on ira pas jusqu a le trucider , mais l’empecher d’ecrire lui casse ses vingt doigt meme les doigts de pied d’ici que cet enfoire reaprend a ecrire avec ses pattes, bien broiller il ne fera pas grand chose apres un bon bout de temps . dommage je penser aller justement au japon mais avec ce qui ce passe ce sera parti remise , il n’attends rien pour apprendre a vivre comme tout le monde
      sache espece d’emboiter du cerveau , j’espere que tu lis tous ce que l’on ecrit sur toi , ceci n’est pas des menaces tu t en sortirai bien ce n’est qu une facon de vouloir de faire du bien , comme de t’aider a arreter de te droguer ,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *