toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Port du masque obligatoire : « Nous prendrons une décision quand il y aura un consensus scientifique », explique Sibeth Ndiaye qui n’a cessé de mentir…


Port du masque obligatoire : « Nous prendrons une décision quand il y aura un consensus scientifique », explique Sibeth Ndiaye qui n’a cessé de mentir…

L’Académie de médecine s’est prononcée pour le port du masque obligatoire afin de lutter contre le coronavirus Covid-19, notamment après la période de confinement. Le gouvernement n’a pas encore donné de directives à ce sujet. 

« Nous prendrons une décision pour l’éventuelle extension du port du masque dans toute la population dès lors que nous pourrons la bâtir sur un consensus scientifique », a expliqué jeudi 9 avril sur franceinfo Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement.

« C’est un moment où la connaissance scientifique progresse au fur et à mesure du développement de l’épidémie, affime Sibeth Ndiaye. Effectivement, l’Académie de médecine a recommandé le port du masque non médical, des masques alternatifs pour le grand public.

Pour la porte-parole du gouvernement, « Il n’y a pas aujourd’hui de consensus scientifique en la matière. Elle cite notamment l’Organisation mondiale de la santé (OMS) qui « ne recommande pas le port du masque dans la population en général ». Sibeth Ndiaye précise que le gouvernement prendra « une décision pour l’éventuelle extension du port du masque dans toute la population dès lors que nous pourrons la bâtir sur un consensus scientifique ».

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Port du masque obligatoire : « Nous prendrons une décision quand il y aura un consensus scientifique », explique Sibeth Ndiaye qui n’a cessé de mentir…

    1. Cyrano

      La porte parole de la famille Pinocchio nous explique la rapidité des décisions gouvernementales, heureusement qu’elle et ses collègues ne travaillent pas chez les Pompiers, les maisons auraient largement le temps de brûler.
      Les décisionnaires Français ont toujours eu le même zèle face à l’ennemi, c’est à croire qu’ils se – choutent – au tilleul.

    2. Pinhas

      Non ce n’est pas raciste de dire que cette sibête est idiote .
      Noir, blanc ou multicolore, un con reste un con et une conne une conne .

    3. Pinhas

      Et oui , toutes les personnes de ce triste et criminel gouvernements seront je l’espère jugés et sévèrement condamnés.

    4. gregory

      Consensus scientifique??
      C’est Makaron 1er qui pilote et qui paye ce machin!!
      Responsable et coupable!
      Si bête sybeth ??
      A oui ! C’est celle qui disait  » je mentirai pour macron » !
      Non seulement elle est d’une bêtise crasse , mais c’est une bécasse atteinte par le syndrome de la Kor ânerie étatique Kovide de sens!

    5. Disraeli

      On ne va pas obliger le port d’un masque alors qu’il n’y en a pas. Donc on invente n’importe quoi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *