toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pas de confinement dans le quartier des Aubiers à Bordeaux : rodéos, matches de foot, frigo jeté d’un immeuble, violences urbaines…


Pas de confinement dans le quartier des Aubiers à Bordeaux : rodéos, matches de foot, frigo jeté d’un immeuble, violences urbaines…

Violences urbaines dans le quartier des Aubiers à Bordeaux : trois hommes en garde à vue

Des violences ont éclaté dimanche soir 5 avril dans le quartier des Aubiers à Bordeaux. Des échauffourées entre des jeunes et les forces de l’ordre.Trois personnes ont été interpelées.

[…]

Ils sont plusieurs dizaines : certains à faire des rodéos avec leurs motos, ou à bord de voitures. D’autres des matches de foot en maillot devant quelques spectateurs. Des activités interdites qui viennent rompre le calme imposé par le confinement pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Loading...

A leur arrivée sur place, les policiers de la compagnie départementale d’interventions sont accueillis par des jets de projectiles en tous genres. La situation dégénère explique Alternative Police CFDT.

Un frigo a même été jeté sur les fonctionnaires depuis les étages d’un immeuble

Trois personnes en garde à vue

Les CRS ont été appelés en renfort. Trois d’entre eux auraient été légèrement blessés. Des gaz lacrymogènes ont été utilisés pour rétablir l’ordre public.

Le calme est revenu vers 22h30. Ces tensions ont donné lieu à des interpellations.

Trois jeunes ont été placés en garde à vue.

Ce lundi matin 6 avril, ils sont toujours entendus par les enquêteurs.

La Direction interrégionale de la police judiciaire de Bordeaux a été saisie de l’affaire pour  » circonstancier les faits reprochés à chacune des personnes interpellées et déterminer les actes commis individuellement par certains d’entre eux ».

Learn Hebrew online

Ces trois personnes, sont, selon nos sources, trois hommes, agés d’une vingtaine d’années et connus des services de police.

Ils devraient être déférées au parquet dans les heures à venir.

Source

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Pas de confinement dans le quartier des Aubiers à Bordeaux : rodéos, matches de foot, frigo jeté d’un immeuble, violences urbaines…

    1. Slam

      Le sport a la mode des jeunes chances pour la France : dégommer du flic avec n’importe quoi.
      Bilan :
      un frigo mort et deux racailles au ballon.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *