toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nord, Cappelle-Brouck : 11 migrants dans le coffre d’une Peugeot 307, un mineur de 15 ans était au volant


Nord, Cappelle-Brouck : 11 migrants dans le coffre d’une Peugeot 307, un mineur de 15 ans était au volant

Un passeur irakien a été condamné à huit mois de prison et incarcéré ce lundi. Il avait été interpellé alors qu’il transportait onze migrants dans le coffre d’une Peugeot 307 à Cappellebrouck

Ce 21 avril, vers 22 h 45, les gendarmes de Bourbourg postés à Cappellebrouck, aperçoivent une Peugeot 307 break immatriculée en Hollande dont le bas de caisse a l’air de supporter un poids inhabituel. Et pour cause, onze migrants kurdes sont compactés dans le coffre.

Les gendarmes veulent effectuer un contrôle. La voiture s’enfuit. Sur six kilomètres, une course-poursuite s’engage jusqu’à une impasse. Deux personnes s’extirpent de l’avant du véhicule : le mineur de 15 ans qui conduisait et un majeur sur le siège avant passager.

Le majeur, Armin Rasul, 32 ans, a été présenté en comparution immédiate. L’Irakien se définit comme une petite main du réseau[…] Il a été condamné à huit mois de prison ferme et écroué.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Nord, Cappelle-Brouck : 11 migrants dans le coffre d’une Peugeot 307, un mineur de 15 ans était au volant

    1. maujo

      Yacottio,
      j’ai visionné une vidéo avec une voiture du même type dans laquelle il y avait 17 africains, incroyable, il faut le voir pour le croire, cela se passait en Afrique, au contrôle à une frontière et cerise sur le gâteau, la majorité des clandestins avait un sac de sport.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    317 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap