Non ce n’est pas une blague : Sibeth Ndiaye, qui n’a cessé de mentir aux Français depuis des mois, estime que « La crise du COVID19 favorise la propagation de fake news. Plus que jamais, il est nécessaire de se fier à des sources d’informations sûres et vérifiées »
La crise du #COVID19 favorise la propagation de #fakenews. Plus que jamais, il est nécessaire de se fier à des sources d’informations sûres et vérifiées. C’est pourquoi le site du @gouvernementFR propose désormais un espace dédié. https://t.co/ZY8ddU8234
— Sibeth Ndiaye (@SibethNdiaye) April 30, 2020
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
J’en connais qui feraient mieux de fermer leur clapet, ils auraient moins froid aux dents. Quand je faisais mon service militaire on chantait :
— Quand on a une gueule comme ça, on la ferme et on s’en va. —
La clown de service !
Je commence sérieusement à croire que le coran-avirus atteint le cerveau (comme pour soral)….
Elle ferait mieux d’en porter un, ça nous éviterait de voir sa gueule de tarée.
Cette photo me rappelle la célèbre publicité du petit déjeuner de mon enfance…. Porte parole du gouvernement français… quelle drôle de personnage!
Fraîchement débarquée d’Afrique puis naturalisée française, la porte-parole du gouvernement de pieds nikelés a toute sa place dans la bande à Babar et serait presque amusante si elle ne cessait de prendre les gens pour des cons en les laissant croire qu’elle est conne, alors qu’elle n’est que cynique.