toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Montpellier : en plein confinement, bagarre de rue à coups de machette entre deux bandes rivales de racailles


Montpellier : en plein confinement, bagarre de rue à coups de machette entre deux bandes rivales de racailles

*Image d’illustration

A Montpellier, une dizaine de patrouilles de police dont des équipages de la Bac (brigade anticriminalité) recherchent ce 1er avril après-midi, les différents protagonistes d’une violente bagarre de rue qui a éclaté vers 15 h 30 rue Chaptal. En plein confinement supposé, la bagarre opposant deux bandes rivales sur le cour Gambetta n’a pas fait de blessé, mais des cris ont été entendus et des couteaux et des machettes sortis.

Bagarres entre clans depuis plusieurs jours

Les forces de l’ordre ont d’ailleurs retrouvé un coupe-coupe dans une cache. Trois individus ont été interpellés, les autres, qui se seraient enfuis en tramway, sont activement recherchés. Selon les forces de l’ordre, des bagarres entre clans ont émaillé ces trois dernières soirées, au même endroit, zone bien connue de revente de cigarettes de contrebande et de trafic de haschich.

Midi Libre

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Montpellier : en plein confinement, bagarre de rue à coups de machette entre deux bandes rivales de racailles

    1. Cyrano

      Le mieux à faire est de les laisser se découper en rondelles et ramasser les morceaux. Ça fait plus d’air pour les honnêtes gens.

    2. Hervé

      Au contraire, il ne faut absolument pas les séparer, mais leurs fournir des piolets, comme l’avait fait védrine en envoyant 50.OOO piolets aux hutus qui massacraient les Tutsis en présence de l’armée française.

    3. Jean Aimar

      Il viennent de créer un nouveau sport, il faut organiser des compétitions, comme à Rome, dans le bon temps.
      Organisons des poules éliminatoires , pour savoir qui va être le nouveau highlander … que le meilleur gagne , il aura droit à vol charter.

    4. robert davis

      A la machette en plus…eh oui c’est l’afouique en france! On a un président africain c’est logique!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *