toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Montauban : trois migrants maghrébins, dont un « réfugié », agressent une femme de 71 ans et de son fils handicapé


Montauban : trois migrants maghrébins, dont un « réfugié », agressent une femme de 71 ans et de son fils handicapé

Vendredi, trois migrants de 15 à 25 ans ont été interpellés à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Ils ont depuis été mis en examen pour avoir notamment agressé une femme de 71 ans et son fils handicapé de 47 ans.

[…]

Originaires du Maroc et d’Algérie, les trois individus seraient arrivés en France en passant clandestinement par le détroit de Gibraltar et en traversant l’Espagne.

[…]

Au moins deux des mis en cause ont un passif plus ou moins lourd. L’un d’eux est ainsi déjà connu des services de justice pour des cambriolages commis en mars dernier en Haute-Garonne. L’adolescent de 15 ans, qui serait en France depuis deux mois, se serait quant à lui livré à des méfaits en région parisienne. Le troisième individu, ayant obtenu droit d’asile aux Pays-Bas, a expliqué avoir rencontré ses complices il y a peu dans un squat de Montauban. Leur avocat n’a pas manqué de mettre en avant leur grande précarité, avançant un possible cas de gale pour l’un de ses clients.

[…]

L’article dans son intégralité sur 24 Matins

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Montauban : trois migrants maghrébins, dont un « réfugié », agressent une femme de 71 ans et de son fils handicapé

    1. Amsallem

      Mais bien sûr toujours et encore des excuses pour ces pauvres jeunes en « ,,en grande précarité ‘ DeHORS !!!!!

    2. robert davis

      La politique migratoire en faveur des padamalgame et autres pasdechance, victimes de l’islamophobie, des couteaux quifrappentoutseuls, des explosions spontanées, accidents-de-motos etc. détruit la france par pur hasard, on n’est même plus dans le responsables-mais-pas-coupables, là c’est du coupable-mais-innocent par la vertu du mensonge et de la pr. et…faut surtout pas voter Marine, elle c’est …pire,donc votez quand même pour moi! Je ne sais pas pourquoi mais c’est pire…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap