La Cour de Justice de l’Union européenne a considéré que la Pologne, la Hongrie et et la République tchèque avaient manqué à leurs obligations en matière d’accueil des réfugiés.
La Pologne, la Hongrie et la République tchèque n’ont pas respecté le droit de l’Union européenne en refusant d’accueillir en 2015, au plus fort des arrivées de migrants, des demandeurs d’asile relocalisés depuis l’Italie ou la Grèce, a tranché jeudi la justice européenne.[…]
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Justice européenne ?
Dites plutôt injustice européenne.
S’il y avait une justice européenne ça se saurait.
La justice à géométrie variable …
Supprimez la court de justice européenne qui ne rend pas la justices aux européens.
Ces stupides gouvernants technocrates mondialistes dont micron est chef de file sautent par les fenêtres des plus hauts étages et …condamnent ceux qui ne les suivent pas! Voila le dogme des demeurés de la gauche!
Migrants ??? Utilisez le terme exact : ce sont des illégaux !
Cyrano, je dirais même plus: supprimez l’union européenne et toutes ses institutions. Les Etats nations et leurs populations de souche s’en porteront beaucoup mieux.
« condamnée » à quoi ? sales kons de cour des mongoliens
Des fonctionnaires européens, dont on ne connaît pas la compétence, ni le mode de rémunération, condamnent des pays souverains ?
C’est quoi ce bordel ?
En tous à quelque chose malheur est on peut dire pou rester optimistes que cette épidémie a démontré que la « société ouverte » de cette stupide crapule de soros est fausse et archi fausse tout comme son mondialisme et sonb multiculturalisme. Tout ça c’est de la bouillie pour chat.