toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron, incapable de gérer le coronavirus, trouve le temps de menacer Israël de sanctions, mais silence sur l’occupation d’une partie de Chypre par la Turquie et sur le programme nucléaire iranien


Macron, incapable de gérer le coronavirus, trouve le temps de menacer Israël de sanctions, mais silence sur l’occupation d’une partie de Chypre par la Turquie et sur le programme nucléaire iranien

Macron, le pire président que la France ait jamais eu, qui n’arrive même plus à être cohérent dans sa gestion du Coronavirus, a quand même trouvé le temps de se mêler de ce qui ne le regarde pas.

Il a menacé Israël en cas d’annexion de certaines parties de Judée-Samarie (appelée à tort Cisjordanie) par l’intermédiaire de son ambassadeur à l’ONU, Nicolas de Rivière, dans une allocution prononcée au Conseil de Sécurité.

Cette intervention a suivi de près le communiqué très menaçant du nouveau « haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité », Josep Borrell, membre du PS espagnol, encore plus antisémite et anti-Israël que celle à qui il a succédé, Federica Mogherini, qu’on croyait pourtant imbattable dans ce domaine !

Ce communiqué de Borrell qui menace Israël de sanctions sévères, ne restera que ça, un simple communiqué, puisque pour qu’une résolution soit adoptée par la moribonde Union européenne, il faut l’unanimité, et que 8 pays, dont l’Autriche, la Hongrie, la République tchèque, s’y sont opposés.

Ce qui est le plus désolant et le plus significatif est que cette même Union européenne n’a pris aucune sanction contre la Turquie qui occupe plus de la moitié de Chypre, qui en est un pays membre, depuis 1974 soit 46 ans  !.

Macron a démontré une fois de plus son incompétence, sa stupidité et ses haines sélectives.

© Eber Haddad

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Macron, incapable de gérer le coronavirus, trouve le temps de menacer Israël de sanctions, mais silence sur l’occupation d’une partie de Chypre par la Turquie et sur le programme nucléaire iranien

    1. robert davis

      Plus stupides et minables que micron et l’espagnol sancho pancha borel ce n’est pas possible! Ils font la paire à 3 avec le falestinien abbas! Marine Présidente, micron à la poubelle.

    2. ixiane

      MACRON PETAIN , un homme vil , sans foi ni loi , sans connaissance de L’ HISTOIRE !!! Il n’a jamais entendu parler de la JUDEE SAMARIE , c’est tout simplement inadmissible qu’un tel homme soit Président d’un Pays comma la FRANCE , disons la France occupée à moitié par les islamistes ! ( là on comprend mieux !!!)
      Il est comme Pétain à qui Hitler a demandé la déportation des adultes :  » mais alors que fait-on des enfants , on ne peut pas s’en occuper, alors hop , dans les wagons à bestiaux avec les autres  » !!!!

      Cette Haine de MACRON pour ISRAEL est une abomination , il le paiera cher un jour , pas seulement dans les urnes !!!

    3. Hervé

      Il a beau menacer, mais où est son armée? Que fait sa police dont les prédécesseurs livraient les femmes et les enfants Juifs aux nazis? La police actuelle n’est même pas capable de se défendre contre les hordes de melons noirs et gris et n’est même pas en mesure de protéger son matériel (véhicules brûlés). Par contre, pour massacrer des gens sans défense, GJ, les vrais pas les casseurs, elle s’emploie à fond. Le chien galeux qu’est macrone a beau aboyer, il ne peut rien contre le cours de l’histoire concernant Israël, sauf qu’il est le principal artisan de l’islamisation de la france, il fait beaucoup mieux que ses prédécesseurs, quitte à rendre jaloux les dégueule, pompidou et toute la clique de présidents, tous antisémites et lèches babouches, pour ne pas dire autre chose.

    4. Pierre Malak

      Macron a démontré une fois de plus son incompétence, sa stupidité et ses haines sélectives.

      Quoi ajouter de plus ? Tout est dit et bien dit !

    5. Cyrano

      La roue tourne et elle tourne aussi pour manu, j’espère qu’elle finira bientôt par l’écraser — inchalla — comme disent ses frères.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    4.4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap