toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamo-gauchiste Cohn-Bendit veut “régulariser” 100 000 migrants clandestins “combattants du coronavirus” (Vidéo)


L’islamo-gauchiste Cohn-Bendit veut “régulariser” 100 000 migrants clandestins “combattants du coronavirus” (Vidéo)

Dany le rouge estime que la France devrait faire comme en 1945, quand “on a régularisé tous les étrangers qui ont participé à la Libération”. 

Décidément, le coronavirus profite à Daniel Cohn-Bendit. Depuis l’arrivée de l’épidémie en France, l’ancien eurodéputé franco-allemand est régulièrement invité sur les plateaux de télévision pour partager son analyse de la situation. A la fin du mois de mars, Dany le rouge avait d’ailleurs complètement perdu ses nerfs, alors qu’il débattait de la chloroquine avec Luc Ferry sur le plateau de LCI, demandant au professeur Didier Raoult de « fermer sa gueule ». Cette fois, il était invité de l’émission C Politique sur France 5 et en a profité pour appeler… à la régularisation des clandestins.

Parallèle avec la Libération de 1945

Depuis chez lui, Daniel Cohn-Bendit a ainsi repris à son compte « une très belle tribune qui demande la régularisation en France d’environ 100 000 sans papiers qui travaillent en ce moment sur différents petits boulots très importants ». Pour lui, « ce serait la moindre des choses d’accélérer leur régularisation parce qu’il font partie, je reprends le vocabulaire de Macron, des combattants de la France pour libérer le pays du coronavirus ». L’ancien homme politique a ensuite dressé un étrange et pour le moins maladroit parallèle historique pour justifier son propos : « Comme on a régularisé tous les étrangers qui ont participé à la Libération de la France en 1945, faisons la même chose pour les combattants de la France contre le virus ! ».

Publiée dans Libération, le 10 avril dernier, la tribune est rédigée par un collectif pro-migrants qui propose de profiter de la crise pour procéder à « une régularisation des migrants sur le sol français et européen ». Le texte, signé par plusieurs personnalités de gauche comme la sénatrice EELV Esther Benbassa ou l’économiste Thomas Piketty, exhorte notamment la France à prendre exemple sur le Portugal, qui « a décidé d’accorder un titre de séjour temporaire aux migrants présents sur son territoire » pendant la crise du coronavirus.

Valeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’islamo-gauchiste Cohn-Bendit veut “régulariser” 100 000 migrants clandestins “combattants du coronavirus” (Vidéo)

    1. robert davis

      Quand ces nouveaux migrants prendront les armes contre l’europe ce n’est pas ce gros lard de cohn-bendit qui ira les combattre…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap