toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Salem de Villefranche-Sur-Saône appelle à maudire les tombes des mécréants « Chaque fois que tu passes devant un cimetière de non-musulmans, tu dois dire « je vous annonce l’enfer » » (Vidéo)


L’imam Salem de Villefranche-Sur-Saône appelle à maudire les tombes des mécréants « Chaque fois que tu passes devant un cimetière de non-musulmans, tu dois dire « je vous annonce l’enfer » » (Vidéo)

L’imam Salem de Villefranche-Sur-Saône appelle à maudire les tombes des mécréants et se plaint du manque de mur pour séparer le carré musulman. « Chaque fois que tu passes devant un cimetière de non-musulmans, tu dois dire « je vous annonce l’enfer » ».

Le Maire Thomas Ravier cède aux exigences de cet imam…



Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’imam Salem de Villefranche-Sur-Saône appelle à maudire les tombes des mécréants « Chaque fois que tu passes devant un cimetière de non-musulmans, tu dois dire « je vous annonce l’enfer » » (Vidéo)

    1. Parpar

      Salem, n’est il pas synonyme de PAIX ?::: Alors il doit y avoir une grosse erreur, car vous, vous n’ êtes que HAINE !!! Faites attention ** salem **car vous avez récolter votre venin…Celui qui sème le vent récolte LA TEMPÊTE !!! ( LA BIBLE )

    2. danielle

      est-ce qu’il crache son vomi sur le RSA ,la CAF et tout le système social Français ce dégénéré qui doit en bénéficier largement? les carrés musulmans ne sont pas obligatoires ….c’est plutôt moi qui aurait honte d’être enterrée à côté de cet énergumène

    3. Ali

      Le résultat de notre gouvernement français et européen laxiste, qui protège de tel fou. Ce langage est un langage de terroriste. Le fait de maudire son voisin avec autant de haine, démontre la dangerosité de tous ceux qui partagent une telle mentalité. Nous devons respecter notre semblable, nous devons accepter la différence, sans imposer aux autres ses croyances, ses us et coutumes, nous devons respecter les lois du pays sur lequel nous vivons et son peuple.

    4. robert davis

      Ces gens détruisent la France et le gouvernement de mini-micro-micron laisse faire: OUUUSSTT dehors et emmmenez micron! MARINE PRESIDENTE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3.4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap