toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les décisions absurdes de Macron ne passent plus : il veut faire tester les personnes ayant des symptômes et qui sont de toute évidence porteuses du covid 19… au lieu de tester toute la population asymptomatique !


Les décisions absurdes de Macron ne passent plus : il veut faire tester les personnes ayant des symptômes et qui sont de toute évidence porteuses du covid 19… au lieu de tester toute la population asymptomatique !

Dans son allocution du 13 avril, Emmanuel Macron souhaite une utilisation « massive » des tests grâce aux laboratoires privés et publics. « Dans les prochaines semaines, nous allons continuer d’augmenter le nombre de tests faits chaque jour. C’est ce qui, depuis 15 jours, est fait », affirme-t-il.

Ce sont les personnes âgées, les soignants et les personnes les plus fragiles qui en bénéficieront en priorité dans les prochaines semaines. Et au 11 mai, l’objectif du gouvernement sera de pouvoir tester toute personne présentantdes symptômes évocateurs du Covid-19 (toux, maux de gorge, fièvre, difficultés respiratoires…). Les personnes ayant le virus seront ainsi être mises en quarantaine et suivies par un médecin.

Sauf que, tester des personnes ayant les symptômes du coronavirus est ridicule puisqu’on sait qu’elles sont atteintes et doivent rester en quarantaine, alors qu’il serait beaucoup plus efficace de tester massivement toute la population afin d’isoler les personnes porteuses du virus mais asymptomatiques… Et pas un journaliste pour soulever cette incohérence !

Une nouvelle décision stupide que ce gouvernement accumule depuis le début de la crise, après les masques qui ne servent à rien…

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Les décisions absurdes de Macron ne passent plus : il veut faire tester les personnes ayant des symptômes et qui sont de toute évidence porteuses du covid 19… au lieu de tester toute la population asymptomatique !

    1. robert davis

      micron est incapable d’un bon jugement tout ce qu’il fait sent le rond de cuir, l’absurde, la doctrine de la pensée unique et son agenda à la noix. La reflexion saine et intelligente est totalement absente de ses décisions. Est-il sous l’emprise de son nombrilisme qui l’empêche de réfléchir?

    2. Cyrano

      Ah orgueil quand tu tiens nos Zélites, tu les tiens bien.
      Beaucoup ont oublié que sur le plus haut trône du monde on est assis sur son cul. PAUVRE FRANCE!

    3. Guy Poron

      Oui, vous touchez bien le point, c´est l´orgueil! Mais savez-vous que l´orgueil est un esprit maléfique, en fait de mort, qui a fait sienne la maison de France…Macron n´est pas le seul sous son emprise! Il y a un besoin pressant d´intercession, de dénouer ces chaines maléfiques et de rendre les prisonniers libres!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *