toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le navire-hôpital Comfort de US Navy quitte NYC après avoir traité seulement 179 patients en 3 semaines


Le navire-hôpital Comfort de US Navy quitte NYC après avoir traité seulement 179 patients en 3 semaines

Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, a déclaré au président que NYC n’avait plus besoin du navire. Il sera maintenant renvoyé chez lui en Virginie pour préparer une nouvelle mission.

Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, a déclaré mardi au président Donald Trump que la ville de New York n’avait plus besoin du navire-hôpital de la marine américaine Comfort.

L’USNS Comfort a été déployé à Manhattan fin mars pour venir en aide aux hôpitaux de la ville, débordés de patients atteints de coronavirus .

Mais avec la conversion du Javits Convention Center en hôpital temporaire, le Comfort n’a pas accueilli beaucoup de patients. Mardi, il n’avait traité que 179 personnes.

« Cela nous a rassurés, mais nous n’en avons plus besoin, donc s’ils doivent déployer cela ailleurs, ils devraient le prendre », a déclaré Cuomo mardi.

Trump a déclaré que le navire quitterait la ville dès que possible pour se préparer à sa prochaine affectation.


Le président Donald Trump a déclaré que le navire-hôpital de la marine américaine Comfort quitterait la ville de New York dès que possible après que le gouverneur Andrew Cuomo a déclaré qu’il n’était plus nécessaire dans la lutte de la ville contre le coronavirus.

L’ USNS Comfort a été déployé à New York le 30 mars pour aider les hôpitaux de la ville à lutter contre un raz de marée de patients atteints de coronavirus.

La mission initiale du Comfort était d’aider ces hôpitaux en prenant tous les patients non-coronavirus. Mais il s’est avéré qu’il n’y avait pas beaucoup de patients non-coronavirus à prendre, ce qui a suscité des critiques quand on a appris que seulement 20 patients avaient été reçus sur le navire de 1 000 lits le premier jour selon le Businessinsider.

© Sandra – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le navire-hôpital Comfort de US Navy quitte NYC après avoir traité seulement 179 patients en 3 semaines

    1. michel boissonneault

      mais l’important est que le gouverneur Cuomo de l’état de New York et son Maire qui sont les 2 démocrate ai fait leurs spectacle anti-trump dans les médias car en réalité les démocrates en ont rien a foutre des gens qui souffre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    160 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap