toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le coronavirus ne doit pas arrêter le Grand remplacement pour les associations pro-migrants qui réclament le renouvellement automatique de tous les titres de séjour « jusqu’à dix ans » et la régularisation de tous les conjoints


Le coronavirus ne doit pas arrêter le Grand remplacement pour les associations pro-migrants qui réclament le renouvellement automatique de tous les titres de séjour « jusqu’à dix ans » et la régularisation de tous les conjoints

Plusieurs associations pro-migrants viennent d’écrire une lettre au préfet pour lui demander de simplifier les démarches de régularisation des étrangers. Elles craignent que les services de l’Etat, déjà débordés avant la crise, n’arrivent à gérer tous les dossiers en temps et en heure après le déconfinement.

Leurs demandes ? La délivrance automatique « d’un titre de séjour de dix ans à toutes les personnes ayant atteint cinq ans de séjour régulier » ; « le renouvellement automatique de tous les titres temporaires de séjour d’un an par un titre pluriannuel de séjour » afin d’éviter aux demandeurs de renouveler trop régulièrement leurs demandes; « la régularisation avec un titre de séjour pérenne de tous les conjoints d’étrangers en situation régulière, de tous les jeunes engagés dans un parcours scolaire ou de formation, de tous les parents d’enfants scolarisés et de toutes les personnes étrangères pouvant faire valoir une promesse d’embauche, sans autre condition que de prouver l’état-civil, la domiciliation sur le département et la réalité de la situation devant conduire à la régularisation ».

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le coronavirus ne doit pas arrêter le Grand remplacement pour les associations pro-migrants qui réclament le renouvellement automatique de tous les titres de séjour « jusqu’à dix ans » et la régularisation de tous les conjoints

    1. Cyrano

      Ce qui serait instructif pour une très grande majorité de Français serait de se rendre dans leur préfecture pour voir de leur propre yeux la pétaudière qui règne aux guichets des demande de régularisations. Là au moins ils verraient où passent leurs impôts. Une prise de conscience de la réalité de la France actuelle n’est pas un luxe. Allez constater de vous même la poudrière qui est sur le point d’exploser très prochainement. Les Français moyens n’ont pas idée du merdier organisé et voulu par nos penseurs successifs.
      Je me permets de tirer la sonnette d’alarme car j’ai été choqué quand je m’y suis rendu récemment pour faire des formalités. Je m’étais trompé simplement de direction.

    2. robert davis

      Incroyable mais vrai: la gauche a l’impudence d’admettre ses mauvaises intentions: il ne faut pas que le covid19 empêche le grand remplacement!!!!!!! C’est…mein kampf!!!

    3. fernand

      vous ne voyer pas ou ne vous ne voulez pas y croire , que ces gens qui reclament la soit disant regularisation des immigrants , sont de la gauche au pouvoir , des esclavagistes qui gagnent des 3 cotes un la somme verser par l’imigrant ,1 a l’embarcation , 2 a destination de l’europe 3 regularisation a condition de voter pour eux, et ca depuis mitterant le poulleux . alors ne vous etonnez pas si la gauche repasse meme avec tous les morts qu a fait le gouvernement macron .et la liquidation sistematique des personne agees de 70 + avec leur serum de la mort lent sans douleur ,1 mortc’est des allocation en moin des retraite en moim et un vote de la droite en moins et en remplacement 2 migrant en plus et b2 vote socialiste en plus . et voila l’histoire est refaite , et il y aura encore des socialiste au pouvoir jusqu ala fin de la souche bien francaise merci miteux roca hollande macron et tout la racaille socialiste

    4. JEAN PN

      On va leur donner un titre de séjour pourquoi faire ?….. pour leur donner des allocations, pour les soigner, pour les nourrir, pour leur donner un logement, pour leur donner de l’argent de poche ?….
      Et eux qu’est-ce qu’ils vont nous donner ? des coups de couteau, nous cracher dessus, caillasser les policiers et les pompiers ???……..

    5. Marçu Gisèle

      N’y aura t il pas un parlementaire d’opposition capable de déminer l’affaire ?

      C’est à désespérer de notre système politique…

      Impossible de ne pas penser que bientôt arrivera l’heure de « gilets jaunes » de la gestion UBUESQUE de notre pays. Nous devons espérer le triomphe de la raison dans la défense des interêts des autochtones actuellement sacrifiés sur l’autel du multiculturalisme idéologique abusif.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *