Voici les chiffres publiés par l’IHU Méditerranée infection du Professeur Raoult :
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Tout est lamentable ….tester les gens qui ont les symptômes du Covid ne sert à rien : Il faut les soigner
Les autres oui …mais où sont les tests ?
Comme gestion apocalyptique ..on fait guère mieux , ces « gouvernants » sont complètement dépassés par les événements ..des tocards quoi !!
Il faut vraiment être aveugle ou stupide pour continuer de nier l’efficacité du traitement de l’IHU de Marseille, alors que le nombre de patients traités augmente de jour en jour, et le nombre de décès est inférieur à 0,5% des cas traités pendant au moins 4 jours, ce qui est un résultat remarquable, le plus bas de toutes les séries mondiales.
Bien sûr, ce n’est pas une étude randomisée en double aveugle, c’est une étude observationnelle non randomisée mais prospective et ouverte.
Etant un peu plus âgé que Didier Raoult et étant médecin tropicaliste, j’utilise et je prescris la chloroquine et l’hydroxychloroquine depuis 45 ans, et je n’ai jamais eu un seul problème avec ces médicaments. De plus ma femme en prend depuis 2 ans à forte dose pour un lupus, avec une surveillance cardiologique régulière mais assez espacée tout de même, et elle le supporte très bien !