toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chiffre du jour du professeur Raoult : à l’IHU Méditerranée 1677 patients traités à l’hydroxychloroquine, 2 morts


Le chiffre du jour du professeur Raoult : à l’IHU Méditerranée 1677 patients traités à l’hydroxychloroquine, 2 morts

Voici les chiffres publiés par l’IHU Méditerranée infection du Professeur Raoult :


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le chiffre du jour du professeur Raoult : à l’IHU Méditerranée 1677 patients traités à l’hydroxychloroquine, 2 morts

    1. Cyrano

      Tout augmente, hier c’était un, aujourd’hui c’est deux .
      En attendant à Marseille ils agissent vite c’est pas le cas partout en France.

    2. Jean-Loup Msika

      Pour le gouvernement actuel, et ses médias inféodés et dociles, tous les moyens sont bons pour disqualifier le protocole du Prof. Raoult, avec Chloroquine:
      – On cite interminablement des accidents cardiaques causés par l’automédication, en créant un amalgame abusif entre Chloroquine et automédication, comme si la Chloroquine ne pouvait pas être prescrite par des mèdecins de ville, avec toutes les précautions d’usage.
      – On accepte finalement par décret qu’elle soit administrée mais seulement en milieu hospitalier, lorsque c’est trop tard, alors que le Prof. Raoult préconise sont administration en amont, dès les premiers symptomes, pour faire baisser la charge virale avant les dégats irréversibles aux poumons
      – On engage des études sur l’efficacité de la Chloroquine mais en prenant soin de l’utiliser de manière erronée afin de pouvoir clamer ensuite qu’elle est inefficace.
      etc…etc…
      C’est une véritable campagne frauduleuse pour priver les malades d’une possibilité de guérison, afin de promouvoir d’autres pistes plus lucratives pour certains, cela au mépris de la vie des malades.
      Tout cela devra faire l’objet d’une enquête et les coupables devront assumer leur crime!

    3. Jean-Loup Msika

      Des « médecins » propulsés car les médias inféodés au pouvoir parlent scandaleusement de prescription « compassionnelle » (mais strictement inutile) de la Chloroquine, à des mourants, alors que la prescription correcte, en amont, par des médecins de ville, a été interdite par le décret scélérat du Premier Ministre Philippe.
      Les malades n’ont pas besoin de compassion mais d’une prescription correcte qui fasse baisser leur charge virale dès les premiers symptomes, et leur évite la destruction de leurs poumons, l’intubation et l’assistance respiratoire artificielle hasardeuse.

    4. Jean-Loup Msika

      On demande aux gens qui ont de la fièvre et de la toux de rester chez eux, sans diagnostique médical, et d’appeler le 15 seulement en cas de détresse respiratoire. Par contre, les ministres et dignitaires du régime, LREM et cie, et leurs proches sont eux diagnostiqués et soignés sans attendre, dès les premiers symptomes. Une médecine à deux vitesses donc, avec des privilèges que l’on pensait abolis depuis la nuit du 4 aout 1789 (abolition des privilèges féodaux..).
      C’est le « en même temps » macronien dans toute sa splendeur: « Liberté, Egalité, Fraternité », oui, mais avec certains, les proches du pouvoir, plus « égaux » de les autres, les simples manants…
      Le refus de diagnostiquer dès les premiers symptomes, comme à Marseille, laisse la situation des malades empirer librement vers une détresse respiratoire, ce qui surcharge les structures hospitalières totalement saturées et dépassées.
      On est en plein dans un absurde proprement Ubuesque et mortifère!

    5. Jacques B.

      Les deux chiffres à mettre en rapport sont à mon sens le nombre de cas positifs, et le nombre de morts.

      22 morts à l’IHU pour 2.837 positifs. Cela représente environ 0,7% de mortalité, après avoir traité les personnes que l’équipe Raoult estimait devoir traiter.

      À rapprocher du chiffre français : 5.387 morts pour 59.105 positifs, soit à peu près 9% !

      0,7% Raoult vs 9% gouvernement français : un rapport de 1 à près de 13 !
      Il n’y a pas photo !
      Ce gouvernement, ses atermoiements, ses règlements de comptes personnels et ses mensonges, est décidément criminel !

    6. andre

      J’imagine que le professeur Raoult fait connaitre au milieu medical les causes de ces deux deces: detresse respiratoire ou problemes cardiaques ? dans le premier cas, on peut etre a peu pres sur que ce n’est pas la chloroquine qui a « tue le patient »; dans le deuxieme cas, ca pourrait etre le cas, mais il faudrait connaitre les anecedents des partients.

    7. Marianne

      Si çà s’appelle pas une revanche karmique, çà Madame !!
      Cà fait du bien de voir que parfois, les gens de bien gagnent.
      Aaaaaah !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *