toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chef du groupuscule islamiste antisémite BDS Barghouti estime que « Si Israël trouve un vaccin contre le coronavirus, les boycotteurs pourront toujours en bénéficier »


Le chef du groupuscule islamiste antisémite BDS Barghouti estime que « Si Israël trouve un vaccin contre le coronavirus, les boycotteurs pourront toujours en bénéficier »

« Si Israël trouve un vaccin contre le coronavirus, les boycotteurs pourront toujours en bénéficier », a déclaré dimanche Omar Barghouti, fondateur du mouvement anti-Israël Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS).

Omar Barghouti a fait ces remarques dans une vidéo en direct sur la page Facebook en langue arabe du BDS dans le cadre d’un webinaire avec pour thème « Le BDS et l’anti-normalisation : les stratégies les plus importantes pour lutter contre l’accord du siècle, même à l’époque du Covid-19 ».

Le fondateur du BDS a averti que le coronavirus ne pouvait pas être une « lune de miel » pour Israël et a demandé pourquoi l’Autorité palestinienne n’avait pas interrompu sa coopération en matière de sécurité avec l’Etat hébreu.

« Si vous utilisez du matériel médical d’Israël, ce n’est pas un problème. Coopérer avec Israël contre le virus n’est pas considéré comme une normalisation », a-t-il poursuivi.

Loading...

« Le BDS a annoncé les critères de normalisation depuis longtemps : si Israël trouve un remède contre le cancer, par exemple, ou tout autre virus, alors il n’y a aucun problème à coopérer avec Israël pour sauver des millions de vies », a-t-il poursuivi.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le chef du groupuscule islamiste antisémite BDS Barghouti estime que « Si Israël trouve un vaccin contre le coronavirus, les boycotteurs pourront toujours en bénéficier »

    1. Moka

      Mais bien sur qu ´ils pourront en bénéficier .Les Israéliens achèteraient même les balles qui servent à les tuer .

    2. gregory

      Il faut les soigner au placebo pour les empêcher définitivement de nuire!!!
      Il faut arreter de faire des coraneries!!!

    3. Yes

      Quelle magnifique reconnaissance de la performance technologique et de la morale d’Israël capable de soigner ses ennemis. Merci M. bar-déghouti de nous faire savoir la considération cachée que même les plus pervers ennemis d’Israël ont pour nous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *